Demarche referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Une question toute simple surement pour vous ...
Au fait, je suis à la dernière étape du site, le référencement!
Je viens de passer l'après-midi sur ce site... mais je n'ai pas encore trouvé la page que je cherche. Peut-être que je trouverai la réponse directement ici :)
Je voudrais savoir si c'est mieux de proposer mon site sur google, sur yahoo ou et sur d'autres encore ou bien s'inscrire sur google suffit?
En bref, quelle est la démarche?
Merci en tout cas pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Inscris-toi sur Dmoz, c'est sûr, moins cher mais pluuuus long...
Au fait....Joli Site :)
Félicitations.
 
WRInaute accro
A partir du moment ou tu as un lien externe pointant vers ton site, le referencement n'est plus qu'une question de jours, google suivra naturellement ce lien. Mais bon, ce n'est que la premiere étape, il faut continuer la "chasse" aux liens et DMOZ sera effectivement "bénéfique" pour ton site.

stedi a dit:
Au fait, je suis à la dernière étape du site, le référencement!
Pour certains, c'est la premiere étape, avant meme de pondre la moindre ligne de html :)
 
Nouveau WRInaute
et si tu croises u mangeur de cigogne, n'hésites pas à le prendre en photo et à la mettre sur ton Site, on fera plein de liens vers toi ! :D
 
Nouveau WRInaute
Que de conseils... j'adore ce forum :)
Pour le mangeur de cigogne je te tiens au courant hihihi
 
WRInaute accro
stedi a dit:
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est mieux de proposer mon site sur google, sur yahoo ou et sur d'autres encore ou bien s'inscrire sur google suffit?
En bref, quelle est la démarche?
Merci en tout cas pour votre aide

..sur tous . Mettons le coté esthétique a part : ta 1ere page est inutile ou alors mets y du texte parce la comme ça pour le référencement c'est nul (je ne parle PAS de la photo of course :lol: )
 
Nouveau WRInaute
Donc, pour le referencement c'est mieux de referer la deuxieme page .... celle juste apres entrer?
 
Nouveau WRInaute
non ce que razor essaie de te dire c'est que ta 1ere page est inutile sauf esthetiquement.
Pour faire court, renommes ta page infos.html en index.html et vice versa...et hop ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
Mouais, mais j'aime bien ma première page... comment font les autres avec leur page d'intro. Pleins de site ont ça.
Et si j'inverse les deux... ça veut dire qu'après si j'ecris www.stephiclik.com j'arriverai sur la page info et non la page accueil, juste?
 
WRInaute accro
repete ton txte de présentation sous cette barre de menu (l'idéal écris le au dessus de l'image)..estompe le en gris si tu ne veux pas trop dénaturer la page
et puis fais moi une belle image car moi je suis nul en déco :lol:
..... texte :
Photographe professionnelle belge. Stéphanie Mertus vous présente son portfolio sur la Colombie, les USA, l'Europe et encore plus !
 
Discussions similaires
Haut