Déplacer les liens de ma page d'accueil dans une nouvelle page ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais faire des modifs sur ma page d'accueil et enlever tous les liens qui s'y trouve pour les insérer dans une page que je vais créer et qui sera dédiée uniquement à ces liens.
Lors d'échange de liens avec des annuaires de référencement il nous est généralement demandé de leur confirmer l'url de la page dans laquelle est présent leur lien. Ma question est la suivante : Si je déplace donc ces liens sur une nouvelle page, cela aura-t-il une incidence auprès de ces annuaires, mon placement sur Google sera-t-il affecté ?

Merci.
 
WRInaute passionné
ne t'inquiète pas pour ca. les annuaires sérieux ne demandent pas de lien retour. s'il est déplacé ca ne change rien pour eux. ca peut même être l'occasion de faire le ménage.
 
Nouveau WRInaute
Les annuaires sérieux ne demandent pas de liens de retour...??? Insinuerais-tu donc que WebRankInfo n'est pas un annuaire sérieux alors, je viens d'inscrire mon site il y a deux jours et un lien de retour m'a été demandé....
 
Nouveau WRInaute
Peut-être pas obligatoire mais fortement conseillé pour que mon site ne soit pas mis en liste d'attente, donc ça a quand même de l'importance.
 
Discussions similaires
Haut