Déprime ^^

WRInaute discret
Ca fait maintenant un mois que je référence mon site à tous niveaux:

- Optimisation du contenu
- Optimisation des mots-clé, des titres de pages
- Inscription dans tous les annuaires possibles et imaginables
- Recherche de backlinks

Et je ne me trouve toujours pas dans google avec mes mots-clé, je vois pas comment je pourrais en faire plus à vrai dire....

Si quelqu'un a un conseil qui pourrait m'aider cela me ferait bien plaisir :)
 
WRInaute occasionnel
1 mois c'est rien ;)
Pour ma part, depuis le 16 octobre 2004, mon site est en baisse de positionnement dans google.
J'ai changé de nom de domaine fin octobre (à cause d'ovh qui m'avait bloqué mon site...) et là avec mes 6600 pages indexé et les liens que j'ai fais, je crois que mon nom de domaine est dans la sandbox.

il faut être patient et s'avoir attendre sans tricher.
Bon dimanche,
 
WRInaute discret
Oui, c'est un fait qu'il faut savoir attendre, mais c'est ça le pire ;)

Et qu'entends-tu par tricher? (ça ne m'intéresse pas, je n'ai aucun intérêt à le faire, mais c'est intriguant)
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Ouh là... une Montoise qui a un site XHTML/CSS sans tableau presque valide et qui déprime... je ne peux pas laisser passer cela :)

Ton site est tout récent donc oui... patience :(

J'ai constaté que tu n'avais pas inscrit ton site dans l'annuaire WRI => à faire de toute urgence :wink:

Le contenu de l'élément title de tes pages est beaucoup trop long, le poids des mots clés importants est dilué.
Exemples :
- Studio Millinet. Création de sites Internet, illustrations, sites en flash
- Studio Millinet. Sites conformes aux standards
- Studio Millinet. Méthodologie de création d'un site web

Bon courage 8)

Amicalement,
Monique
 
WRInaute discret
Tu m'as l'air d'habiter pas trop loin de chez moi apparemment ;)

Merci pour tes conseils,

Pour l'annuaire WIRI, à vrai dire, je ne trouve pas mon checksum même avec les infos données pour le trouver :oops: et je te dirais que je n'ose même poster un topic à ce sujet ^^

Pour ce qui est des titres, tu me conseilles donc de reprendre les mêmes pour chaque page? je veux dire jouer avec les mêmes mots-clé pour augmenter leur densité? (lol je crois que je viens de répondre à la question ^^ )

Merci ;)
 
WRInaute discret
display:none;

C'est que je me demande si le fait de mettre dans un page un contenu répétitif et de l'assigner comme suit
display:none;

Donc forcément le contenu est présent mais pas visible, est-ce de la triche? (à mon avis oui mais bon ^^)
 
WRInaute accro
Le contenu de l'élément title de tes pages est beaucoup trop long, le poids des mots clés importants est dilué.
Exemples :
- Studio Millinet. Création de sites Internet, illustrations, sites en flash
- Studio Millinet. Sites conformes aux standards
- Studio Millinet. Méthodologie de création d'un site web

Perso je pense que son title n'est pas trop et plus efficace. Sinon 1 mois c'est rien, dans 3 mois si t'as toujours pas un traffic important faudra commencer à déprimer :p , en attendant faut continuer à bosser :wink:
 
WRInaute occasionnel
millenium : un contenu caché ? si ça n'a pas d'utilité pour les internautes alors oui google n'aime pas ça ;)
 
WRInaute passionné
squawk a dit:
Le contenu de l'élément title de tes pages est beaucoup trop long, le poids des mots clés importants est dilué.
Exemples :
- Studio Millinet. Création de sites Internet, illustrations, sites en flash
- Studio Millinet. Sites conformes aux standards
- Studio Millinet. Méthodologie de création d'un site web

Perso je pense que son title n'est pas trop et plus efficace.
Donc tu considères que le titre actuel (Studio Millinet - creation graphiques - création de sites internet - creation de sites internet - sites internet - sites en flash - webdesign - ), le même sur toutes les pages, est plus efficace que ce que je propose :eek:

Amicalement,
Monique
 
WRInaute accro
Donc tu considères que le titre actuel (Studio Millinet - creation graphiques - création de sites internet - creation de sites internet - sites internet - sites en flash - webdesign - ), le même sur toutes les pages, est plus efficace que ce que je propose Surprised

Amicalement,
Monique

bien sur que non, je disais que son title n'était pas trop long (j'ai oublié un mot) et que c'est pas une mauvaise chose de répeter 2 fois les mots clés intéressants, comme fait wri par exemple :wink:
Bien sur il faut mettre un title un peu différent pour chaque page.
 
WRInaute passionné
Vous avez tort, je n'ai pas toujours raison :lol:

Par contre, dans ce cas bien précis, je reste persuadée que les 3 exemples que j'ai proposés (certainement perfectibles) correspondent mieux aux conseils donnés sur WRI.

Note de la modo : votre babillage sur mes défauts me fait plutôt rire, mais je vous rappelle que vous n'êtes ni dans le café ni sur le chat.

Amicalement,
Monique
 
WRInaute impliqué
ben oui, c'est ce que je disais, tes conseils sont bons, et j'encourageais millenium à les suivre ! Vu qu'elle hésitait...
Mon message n'était en rien ironique 8O !
On peut pas être gentil :oops: ? Des fois, j'aime bien...
 
Nouveau WRInaute
J'en profite pour rebondir sur une question

est ce que 2 titres du style
Studio milinet : aide au referencement
Studio milinet : aide pour referencement

ne sont pas considerer comme les memes titres ?

est-ce que la redondance de certains mots dans le sujet n'est pas considere comme un titre similaire aux autres ?
 
WRInaute occasionnel
Moué ça reste à prouver pour les articles : l'article "de" est soit disant pas pris en compte et pourtant !

Recettes de cuisine
ou
recettes cuisine

Le positionnement est très différent ;) !

Sinon pour ton titre, tu peux avoir le même titre sur toutes les pages mais ajouter un mot qui définit ta page.
 
Haut