Des articles gratuits pour vous aider

WRInaute accro
campagneantiage[at]laposte.net -> ça le fait moyen niveau identification
Où sont les mentions légales qui permettent d'identifier le responsable du site ?
Sinon c'est du potentiel DC de masse ... :wink:
 
WRInaute accro
:D tu est en mode humour je suppose ou alors c'est un test pour la caméra cachée :!:
Sinon plus sérieusement, oui, ça pose un énorme problème sauf si le site qui republie ne souhaite pas être visité le DC est actuellement un des truc le plus pénalisé sur le web, ce qui rend ta démarche peut être louable mais inutiles pour tous les sites sérieux.
A moins que les articles proviennent d'un concurrent et que ce soit dans le cadre d'une campagne NSEO auquel cas c'est bien vu.
 
Nouveau WRInaute
aucune solution ? :(

Si la source est citée ça le fait ?

Comment ils font pour diffuser les annonces de masses parfois ?
 
WRInaute accro
Source cité ou pas c'est pas le souci les moteurs n'aiment pas indexer plusieurs fois le même contenu (ce qui peu se comprendre)
Dans ton cas il faudrait a l'ultime proposer des versions de ton texte (toutes différentes) mais c'est un travail de titan et fait appel a des techniques dites de spinning qui elles si elles ne sont pas faites a la main et de façon sérieuses donnent un résultat plutôt médiocre.

Bref tes articles vont être repris c'est sur, par au moins ceux qui ne font pas attention a ça mais on va les voir pleurer rapidement si ils ne font pas attention a ce qu'ils font. Idem en passer un sur tout un site sérieux ne devrait pas être pénalisant pour lui (c'est ton site qui prendra a sa place) mais ce genre de site se permet rarement cette démarche.

edit -> après c'est pas mon métier la com de masse mais bon pour le web classique perso je me permettrait pas cette démarche qui me pénaliserait plus qu'autre chose.
 
Discussions similaires
Haut