Des idées de présentation pour insérer vos bannières Adsense

WRInaute occasionnel
Re: Des idées de présentation pour insérer vos bannières Ads

keroin a dit:
Je suis tombé sur un site pas mal qui propose de idées de présentation pour les bannières Adsense en CSS.
Il n'y a pas de modification du code Adsense et certaines présentations sont originales AMHA donc si vous êtes en manque d'idées ça peut servir ;)
=> http://web2magazine.blogspot.com/2007/0 ... style.html

merci pour le lien ça peut toujours servir
 
WRInaute accro
Dans ce cas pourquoi n'autorisent-ils pas les images à cotés des AdSense ?
Moi je demanderai avant par sécurité...
 
WRInaute accro
keroin a dit:
C'est via des CSS, il n'y a aucune modification du code Adsense, donc c'est autorisé ;)

Un "cliquez sur mes pubs" ne demande pas non plus de modification du code.
Certains entrent à mon avis dans le grand sac des choses qui attirent excessivement l'attention.

Perso, comme Audiofeeline, je demanderais l'avis du chef...
 
WRInaute accro
1) Le chef a toujours raison.
2) Dans le cas fort improbable où un subordonné aurait raison,
l'idée du subordonné devient automatiquement l'idée du chef.
3) Le chef ne dort pas au travail. Il médite.

:D
 
WRInaute passionné
j'ai envoyé un mail à Google pour leur demander si c'est autorisé, car ça m'intéresse bien cette personnalisation...

Dans le même genre : www.dicodunet.com

Ils ont une autorisation spéciale de Google pour complètement modifier leurs annonces ? 8O :wink:
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Dans ce cas pourquoi n'autorisent-ils pas les images à cotés des AdSense ?
Moi je demanderai avant par sécurité...
L'interdiction des images c'était parce que c'était considéré comme une forme d'incitation (souvent trompeuse car les images ne correspondaient pas toujours au contenu des adsense).
Ici il ne s'agit que d'intégration dans le design donc je vois pas ce qui pourrait bloquer.
Le premier qui a une réponse de GG, parmi ceux qui on questionné GG, la poste ici pour rassurer les autres ;)
 
WRInaute passionné
J'attend le mail de google pour confirmer, mais ça m'a l'air légal :

- aucune modif sur le code des annonces

- les modifs se font en réalité sur le bloc dans lequel les annonces sont incorporées, et non sur les annonces elles-mêmes

- si c'était illégal, ce site aurait été radié d'adsense depuis longtemps car il offre des méthodes gratuites à tout le monde, et y compris aux comptes non-premium.

Donc c'est légal, sauf contradiction future.
 
WRInaute passionné
j'essaie de faire un truc comme ça, pour pouvoir habiller ses pubs, à terme ça générera le code et l'image (ombres portées, internes, biseaux, arrondis ...) -http://www.carrecreatif.com/pimp
 
WRInaute passionné
fran6 a dit:
j'essaie de faire un truc comme ça, pour pouvoir habiller ses pubs, à terme ça générera le code et l'image (ombres portées, internes, biseaux, arrondis ...) -http://www.carrecreatif.com/pimp

c'est déjà pas mal, continue je pense que tu vas trouver un large public :wink:
 
WRInaute discret
J'ai du mal à comprendre une chose, on parle de personnalisation via CSS oui très bien...
Mais il me semble que tu mets un jolie div, une image de fond, ton code adsense (non modifié ;)) dedans, et BINGO t'as le même résultat...

Et ce n’est pas autorisé ça ?
 
WRInaute passionné
Static6000 a dit:
J'ai du mal à comprendre une chose, on parle de personnalisation via CSS oui très bien...
Mais il me semble que tu mets un jolie div, une image de fond, ton code adsense (non modifié ;)) dedans, et BINGO t'as le même résultat...

Et ce n’est pas autorisé ça ?

on parle justement de ça, mais on ne savait pas si c'était autorisé car ça touche de très près à l'apparence générale des annonces.
 
WRInaute discret
Le nombre de site qui font déjà ceci est déjà grand...
Google dit qu'il ne faut pas modifier le code javascript, on n'y touche pas ;)

Si l'intégration est bonne, qu'on ne confond pas avec autre chose, je vois pasle problème...
 
WRInaute passionné
C'est autorisé.
Il n'y a aucune incitation, c'est juste une intégration comme les autres. C'est comme mettre une annonce dans son menu graphique, a ce moment si on suit la logique de certains, se serait interdit par google, et on devrait alors revenir à un site tous moche, avec un fond unis, comme google :D
 
Discussions similaires
Haut