Des maps dans les annonces Adwords!

WRInaute passionné
bonjour,

vu à l'instant sur la requête "location camping car", c'est nouveau ou bien?

090527042245220484.jpg



090527042308413447.jpg


à noter, pas de numéro de téléphone: il ne faudrait pas non plus que l'utilisateur n'aie plus besoin de cliquer sur l'annonce :mrgreen:
 
WRInaute passionné
carole heinz a dit:
à noter, pas de numéro de téléphone: il ne faudrait pas non plus que l'utilisateur n'aie plus besoin de cliquer sur l'annonce :mrgreen:

eh eh, ils ne sont pas fou non plus... :lol:

Mais intéressent l'intégration de Maps dans les annonces.

Ce qui serai intéressent a savoir c'est si c'est généré automatiquement, on bien si l'annonceur peut choisir de l'afficher.
 
WRInaute impliqué
oula l'horreur 8O

j'ai l'impression que de plus en plus google va tendre vers une page de résultats publicitaires plutôt que de résultats naturels :lol:
 
Nouveau WRInaute
Est-ce que ça serait pas en fonction de la géolocalisation de l'annonce. Tu es sur Strasbourg non ?
 
WRInaute impliqué
Ca devient n'importe quoi google

Suite au tutorial d'Olivier pour tracker les visiteurs provenant de l'intégration de google maps dans les résultats de recherche, j'ai fait le test sur un site client. Et bien très peu de trafic depuis cette source? Du coup je me demande pourquoi google s'obstine à présenter ces résultats qui ne sont pas (intéressants et) utilisés par les internautes.

Ils ont vraiment besoin d'argent? Parce qu'ils von finir par se tirer une balle dans le pied à force...
 
WRInaute accro
Bigb06 a dit:
j'ai fait le test sur un site client. Et bien très peu de trafic depuis cette source?
si je suis mal positionné sur une requête sur google, est-ce que le fait de n'avoir qu'un visiteur par mois veut dire que la requête est nulle, ou que gg est nul ? :wink:
 
Discussions similaires
Haut