Des nouveaux bureaux pour Google France à Paris

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Google France va quitter ses bureaux de la place de l'Opéra pour occuper les 10.000m2 libérés récemment par Axa rue de Londres, près de la gare St Lazare. Google pourra y installer le siège de Google France mais aussi de Google Europe du Sud et même un nouveau centre de recherche. En plus des actuels 250 employés, Google compte recruter une centaine d'ingénieurs et de chercheurs. D'ici 18 mois, le directeur de Google France (Jean-Marc Tassetto) estime atteindre le cap des 500 employés à Paris.

source
 
WRInaute passionné
Eric a enfin compris que j'en avais marre de prendre le métro, c'est pas trop tôt!
 
WRInaute accro
El-Cherubin a dit:
Yep, fissa, avant qu'on arrive au stade de Google California qui reçoit plus de 75k de cv par semaine ;)
Ca doit leur faire une sacré base de données de ressources humaines potentielles ... sans compter les recoupements avec d'autres fichiers :roll:
 
WRInaute accro
Et c'est effacé systématiquement en cas de refus ?
C'set coll d'avoir les CV de tes futurs spammeurs :twisted:
 
WRInaute impliqué
Une centaine d'ingénieurs et chercheurs sur Paris... Selon vous, quelles seront leurs missions ? La qualité des SERP francophones ? Améliorer Adwords / Adsense pour les pays francophones. En tout cas, ça m'a l'air trop "petit" pour concerner l'algo du moteur.
 
WRInaute passionné
nza2k a dit:
Selon vous, quelles seront leurs missions ?

Je croise les doigts pour qu'il y ai une équipe placée pour Google Maps France avec une grosse mise à jour concernant le placement des fiches Google Adresse lors d'une recherche locale... Là, il y a du boulot !

Si Jean-Marc Tassetto me lit....... d'avance merci ! :D
 
Discussions similaires
Haut