des pages automatiques en php, c'est possible ?

Nouveau WRInaute
Je ne sais de grande chose sur le php, et je veux savoir s’il est possible de faire en php des requête sur un moteur de recherche et récupérer les résultats pour créer automatiquement une page Web avec sont title, mots clé et titre, si c’est possible ou je peux trouver ce ce script ?

WRInaute passionné
Oui, on peut faire tout ce que tu dis en php. Tous les sites qui affichent des stats qui viennent de moteurs de recherche le font.
Pour ce qui est du code : ça dépend évidement de ce que tu veux faire. Donc t'en donner un tout fait ....

WRInaute passionné
santamar a dit:
Je ne sais de grande chose sur le php, et je veux savoir s’il est possible de faire en php des requête sur un moteur de recherche et récupérer les résultats pour créer automatiquement une page Web avec sont title, mots clé et titre, si c’est possible ou je peux trouver ce ce script ?

Tu recherche peut etre un "meta moteur"

Tu desire afficher les resultats de recherches d'un ou plusieurs moteurs?
Sinon il y a des API's ...

WRInaute discret
santamar a dit:
On peut faire tout ça mais ,J'ai pas compris ton besoin.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires