"Des problèmes importants ont été détectés sur votre site"

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

J'ai créé il y a (très) peu un blog sur WordPress et ses plugins : http://wp-plugin.fr

J'ai envoyé un sitemap via Google Webmaster afin d'indexer le site. Cependant, GG me renvoi ça: "Des problèmes importants ont été détectés sur votre site. Une page importante est bloquée par un fichier robots.txt."

La page en question est celle de mon blog, la page principale. Entre le moment ou j'ai fais ma demande d'indexation sur GG et le moment ou j'ai reçu ma réponse, j'ai modifié pas mal de fois l'architecture du site, le thème etc...

Pensez-vous qu'il s'agisse de la cause du problème?
 
Nouveau WRInaute
ah bah ça alors!!

Comment puis-je y remédier? Je ne vois pas de "roobots.txt" à la racine du site via Filezilla...
 
Nouveau WRInaute
fran6 a dit:
salut, dans ton admin, réglages>vie privée tu dois avoir la mauvaise option cochée

Alors là je dois dire que je suis sur le c**! J'ai trois site sous WordPress et c'est la première fois que je vois cette option cochée! (demandez a GG de ne pas indexer mon site".

Bon, j'ai plus qu'à renvoyer un sitemap.

Je vous remercie beaucoup!! J'en apprends chaque jour mais alors celle ci c'est la plus belle! :roll:
 
WRInaute accro
T'inquiète, cette mésaventure (robots.txt, balise noindex ...) arrive au moins une fois dans la carrière de tout webmaster qui se respecte :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut