Des pubs AdSense flottantes

WRInaute accro
idem, je trouve ça horripilant !
je ne vois rien qui irait a l'encontre des conditions d'utilisation.. Bon, je vais relire attentivement.
 
WRInaute accro
mmmhhh.. j'ai trouvé deux points qui meritent reflexion

Il n’est pas permis d’afficher des annonces Google ou un champ de recherche Google sur des sites de parking de domaines (domain parking), dans des fenêtres pop up ou pop under ou dans des courriers électroniques.

Le code des annonces ou le code de recherche AdSense doit être collé directement dans les pages Web sans aucune modification. Les éditeurs AdSense ne sont pas autorisés à modifier le code des annonces, y compris modifier l’apparence, le fonctionnement ou la diffusion des annonces.
 
WRInaute accro
A mon avis c'est pas trop autorisé... et surtout je trouve ça vraiment pas top et ca me donne envie de cliquer mais sur la petite croix en haut de de la fenêtre du site :lol:
Si au moins la pub changeait en fonction de la news qu'on lit... :?
 
WRInaute occasionnel
A mon avis pas autorisé non plus. En plus les visites sur ce genre de truc ne doivent pas être très qualifiées vu qu'on aurait tendance à cliquer dessus dans l'espoir qu'elle disparaisse. je doute que Google tolère ce truc et l'assimilerait plutôt à une forme de pop up
 
WRInaute accro
j'imagine deja la floppée d'email

"chere equipe adsense,
dans le but d'optimiser le fonctionnement de mes adsense, m'est-il possible de faire comme ce site là ? je trouve le concept génial.. blah blah blah"

:mrgreen:
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
c'est autorisé ça ?
en tout cas moi je déteste que la pub me suive...

faut voir .. si c'est la fille du café carte noire je suis d'accord pour etre suivi
:lol:
sinon la pub flottante pour moi elle est hors jeu / conditions adsenses
 
WRInaute discret
Il n'y a plus qu'à ajouter: "cliquer sur moi et je disparais" juste en dessous.

Bon, c'est pas vraiment permis (ha ? carrement interdit...) mais ce ne devrait pas trop géner le gus.
 
WRInaute accro
Je me demande qui ça interesse un blog comme le sien... c'est super intéressant ce qu'il raconte... sans parler de ses blagues d'un goût douteux :roll:
 
WRInaute occasionnel
Je ne sais pas si c'est autorisé par Google mais moi ça ne me choque pas. Dans son cas, c'est une petite annonce qui ne prend pas beaucoup de place, c'est beaucoup moins gênant qu'un pop-up, et elle bien distinguée du reste du site. Et puis des pubs flottantes il y en a maintenant partout. Il faudrait poser la question mais ahma Google va adapter ses conditions pour sans doute l'autoriser un jour. Quand on voit qu'ils proposent déjà trois ensembles d'annonces par page...
 
N
NV
Guest
Machin a dit:
c'est beaucoup moins gênant qu'un pop-up

Mais qui a dit qu'un pop-up c'était bien ? :p
De toutes façons le gars peut faire ce qu'il veut (enfin si c'est autorisé bien sûr,ce dont je doute...) je parie que d'ici quelques temps il reviendra à un format plus 'classique' parce qu'il aura 0 clic sur son annonce.
 
Nouveau WRInaute
Sorry for the English, but my French is barely good enough to understand the thread.

I coded it as an experiment, mostly to see if I could do it (and learn about floating divs). It was not a trick to try to gain clicks or anything (the CTR is very low actually). It's also why it's only on my personal page and not on any of our "real" high-traffic pages.
 
N
NV
Guest
Hello friend,
I wrote that even if it was authorized by Google (not sure...), your number of clicks would probably be very low...
 
WRInaute discret
Do what you wanna do, but take care man,
don't by surprised if Google kick your ass without "prevention".

have a nice day ;-)
 
Discussions similaires
Haut