Désindexation

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec un blog (mon www)
Depuis que j'ai changé le template, modifié les post ajouté et viré des pages (j'ai supprimé les url dans gwt) pas de redic 301 ,le site ne resort plus sur mes keywords, uniquement chez GG pas de blem chez yahoo et les autres.
J'étais positionné entre la 1ere et 3 eme page suivant ces mots clés.
J'ai certainement la solution mais je ne trouve pas ce qui cloche
Le blog a été modifié il y a deja 2 mois
Si qq a une soluce je le remercie d'avance
Bonne soirée

WRInaute passionné
9aoud a dit:
Depuis que j'ai changé le template, modifié les post ajouté et viré des pages (j'ai supprimé les url dans gwt) pas de redic 301

heuu ... je pense que tout est dit là dedans .
tu as supprimé les liens à partir de gwt ! donc normal que google ne les retrouve plus, tu es reparti de zero pour l'indexation.

et c'est normal que dans les autres moteur tu y es toujours car la suppression dans gwt ne concerne que google.

WRInaute occasionnel
Salut aladdin,

J'ai supprimé les url de certaines pages internes pas l'url principale et gg n'a pas supprimé mes liens externes ils y sont tjrs, gg à réindexé mes nouvelles pages depuis 2 mois mais pas de trace du site ormis en tapant l'adresse du site ou "aloe vera blogspot" qui va taper blogspot en plus d'aloe??? Ca craint :x
Je pensais à un Duplicate mais ce n'est pas possible puisque les anciennes pages n'existent plus.
Ce que je cherche et que je ne trouve pas c'est le diagnostique afin de "guerir" le site :D
Si il y a une experience à faire partager je suis preneur

WRInaute accro
Les anciennes pages n'existent plus, et tu n'as pas fait de redirections 301 --> tous les liens entrants vers ces pages sont nuls et non avenus.

Qui plus est, ayant tout modifié d'un coup, tu as cassé net la dynamique de publication de ton site, or on sait que pour les sites identifiés comme blogs, Google accorde une certaine importance à cette dynamique.

Bref: t'as merdé, là...

WRInaute occasionnel
Nous sommes d'accord Hawk, j'ai merdé :cry:
y a plus qu'à attendre...la prochaine MAJ cela devrait s'arranger.
Merci à vous 2

WRInaute occasionnel
Un des membres du forum a un outils très efficace pour reperer les duplicate-content par des autres sites.

Attend qu'il fasse un tour, je suis toutefois en train de rechercher son post?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires