Détection des liens sur mes pages

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me permets de répondre ici car ma question concerne les liens externes et interne de mon site qui ne sont pas détecté par google.

J'ai fait mon site à l'aide de frontpage2003, (j'ai fait mon propre design avec les moyen du logiciel)
Je n'ai pas énormément de pages actuellement par contre, toutes mes pages contiennent les liens des autres pages en "barre de lien personalisés", et pas beaucoup d'inscriptions aux annuaires non plus (c'est en cours)

Toutes mes pages contiennent également des liens externes (page d'accueil compris), mais mon site est en ligne depuis très peu de temps (mi-fin juillet ) et mon référencement est actif chez google depuis hier :oops: et mes pages y sont indexées

Doit-je changer quelques chose sur mes page ?
Où alors il faut attendre ?

En remerciant d'avance les membres qui sauront me répondre
amicalemen zab

Edit OTP : j'ai préféré créer un nouveau topic plutôt que d'en reveiller un qui dort depuis 5 ans ! ;)
 
WRInaute accro
Fais des meta-descriptions différentes sur toutes les pages.

NB: que veux-tu dire par "liens internes & externes non détectés" ?
 
Nouveau WRInaute
Merci a vous pour les réponses

c'est vrai je n'ai pas changer les méta descriptions de mes pages, ni des mots clef non plus dailleurs... :oops:

pour HawkEye:
dans google/outils pour webmaster, il y a un onglet "lien", c'est de ceux là que je parle et google m'en met aucun (ou alors j'ai encore rien compris)

pour benben1973 :
oui, c'est prévu pour ma prochaine mise à jour du site :oops:

bien je vois que j'ai encore pas mal de boulot et apparament être patiente.., je vous remercie pour vos précieux conseil
amicalement zab
 
WRInaute accro
zab1one a dit:
dans google/outils pour webmaster, il y a un onglet "lien", c'est de ceux là que je parle et google m'en met aucun (ou alors j'ai encore rien compris)

L'onglet "Liens" des GWT est mis à jour à peu près 1x par mois, la dernière fois c'était aux alentours du 15 juillet... ;)

Encore 15 jours de patience, donc :)
 
Nouveau WRInaute
Arf, j'ai cherché des réponses, mais je n'ai pas pensé à regardé la date de création du sujet.

"HS" j'ai effectivement plein de pop'up... mais je ne voyais pas du tout les codes dans l'onglet "création" de frontpage, je suis obligée de rechercher sur toute mes pages :cry: , (c'est un peu de ma faute a vouloir recopier certaine chose de mes essais de sites précédent) "fin du HS"

Pour les liens, je vais attendre, de toute façon, vu les modifs et rajouts que je doit faire c'est très bien, ça me laisse le temps de les faire :p

merci encore
amicalement zab
 
WRInaute accro
benben1973 a dit:
[HS] Pense un peu aux visiteurs en enlevant tous ces pops[/HS] ;-)
en même temps, le visiteur qui vient sur ce type de site est habitué à avoir des dizaines de popup en tous genres
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,


Je viens de refaire entierement mon site, (plus aucun pop'up :p ) (ça m'a pris 3 mois pfiout ! j'l'ai tout coder (bon y a encore des erreurs mais suis débutante)
J'ai donc réenvoyer mon plan sitemap (dans outils webmaster de google)
Par contre, j'ai inserer un forum, je sais pas du tout comment faire pour le référencement

(je sais même pas si je poste au bon endroit du coup :oops: )

Mon site (tout mon site) a une extension .php (avant c'était du .html )

- étant donné que j'ai changer toutes mes pages, il va falloir que j'attende un moment pour voir mes page mise à jours ? (comme si c'était un nouveau site ?
est ce que le cheksum change ? (celui de ma page d'accueil ?

- Comment référencer mon fofo ? (j'ai juste mis l'adresse index du forum dans mon sitemap
étant donné qu'il est a l'intérieur de mon site, je doit faire quelques chose de plus ?

- j'ai redemander un screen sur le MyWri, et il me met juste la couleur de fond de mon site
(pour ça je vais faire un ascreen.jpg, ça devrait passé ?


- et enfin une dernière question :oops:
Mon site avait été refusé sur l'annuaire wri,(trop de lien de parrainage)
Les corrections étant faîtes (il en reste 8 quand même), m'est t'il possible d'en refaire la demande ?


wàlà, je crois que c'est tout (heu c'est déjà pas mal je crois :oops:
Merci d'avance à ceux qui me répondront

édit j'ai oublier le lien :lol:
http://ww.argentswebs.com
http://www.argentswebs.com/forum/index.php
 
Discussions similaires
Haut