détection fermeture navigateur ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je voudrais ne détecter que la fermeture du navigateur et seulement sa fermeture.
D'ou ma question: Y a t'il moyen de ne détecter que la fermeture du navigateur sans détecter les changement de pages ce que font les fonctions :
<body onbeforeunload=...
ou
<body OnUnload....

Merci

WRInaute occasionnel
bproductiv a dit:
Envoyer un cheval de troie pour le punir de partir de son site :D

ahahaha pourquoi pas c'est une idée :D

Non sans rire , je veux mettre juste une popup en sortie.
Maintenant on va me faire la moral , en me disant qu'un site doit être vierge de tout popup.
Je suis tout à fait d'accord avec ça. D'ailleurs aucun de mes sites ne contient de popup ne serait ce qu'une seule. Même la vision d'un seul popup me fatigue lorsque je vais sur un site ( et il y a beaucoup de sites qui en contiennent ....).
Lancer une popup en sortie ne me semble pas trop génant , mais ceci est un autre débat...
revenons en au sujet....

WRInaute accro
seabird a dit:
bproductiv a dit:
Envoyer un cheval de troie pour le punir de partir de son site :D

ahahaha pourquoi pas c'est une idée :D

Non sans rire , je veux mettre juste une popup en sortie.
Oui enfin ca reviens au même une popup ou un virus,etc..bref tu les punit de sortir de ton site, mais t'inquiète ils reviendront jamais si tu les fait chier !

WRInaute accro
les popup en entrée et en sortie ne me gènent absolument pas : pour tout dire je ne les vois pas. Ne pas oublier que IE7 et Mozilla ont un anti popup activé de base, que IE6 avec la google bar fait de même.
Donc vouloir encore aujourd'hui faire du web 0.2 :twisted: :lol:
c'est comme l'anti click droit qui ne bloque rien sur FF :lol:

WRInaute accro
Leonick a dit:
(...)
c'est comme l'anti click droit qui ne bloque rien sur FF :lol:
Mais qui a une utilité colossale : celle de donner à l'internaute le sentiment d'être plus malin que le webmaster du site visité.
C'est flatter le visiteur pour vraiment pas cher :)

WRInaute accro
Szarah a dit:
Mais qui a une utilité colossale : celle de donner à l'internaute le sentiment d'être plus malin que le webmaster du site visité.
C'est flatter le visiteur pour vraiment pas cher :)

MDR il fallait y penser a celle la.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires