Deux adresses différentes laquelle prendre

Discussion dans 'Référencement Google' créé par maamotto, 17 Mars 2008.

1. maamotto
    maamotto Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me pose la question niveau référencement je fait en annexe à mon forum un top site me conseiller vous plutôt de faire un sous domaine pour lui : topsite.nondemonsite.fr ou de le laisser comme sa nomdemonsite/topsite/ ?

Merci

2. ORFIN
    ORFIN WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Cherche l'intérêt de chacun d'eux et tu auras sans doute une réponse...

car moi je ne comprends pas ce que tu veux réellement gagner à faire l'un ou l'autre... du moins au niveau du référencement

3. guicara
    guicara WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Un sous domaine est indépendant du référencement du domaine. C'est comme si tu recommence un nouveau référencement.

Le mieux est donc de prendre le répertoire je pense ;)

4. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Moi je déconseille de faire des top sites...

Chargement...
Similar Threads - adresses différentes prendre Forum Date
16 adresses IP différentes pour le référencement local (villes de France) Référencement Google 26 Septembre 2018
Conseils référencement pour notre site et forum avec 2 adresses différentes Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Septembre 2018
Lier compte analytics et compte webmaster tools créés avec deux adresses différentes Google Analytics 23 Juin 2015
Hausse anormale du trafic direct via différentes adresses IP Google Analytics 4 Mars 2014
Copies d'un site sur différentes adresses Référencement Google 29 Mai 2007
Même site, même contenu 2 adresses différentes ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Avril 2006
Un même site pour 2 adresses différentes? URL Rewriting et .htaccess 1 Décembre 2005
Pb de référencement local multi adresses Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Février 2022
Des adresses qui ne fonctionnent plus... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2021
Référencement local avec plusieurs adresses Débuter en référencement 8 Juillet 2018
Mon établissement n'apparait pas sur les adresses proposées par google maps YouTube, Google Images et Google Maps 18 Février 2017
Pourquoi avoir des adresses vers des pages inexistantes ...? Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Janvier 2017
Nouveau réducteur d'adresses Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Décembre 2016
Rediriger toutes les adresses d'un répertoire/sous-répertoire/ vers la racine URL Rewriting et .htaccess 19 Avril 2016
Référencer plusieurs adresses sur un même site Rédaction web et référencement 1 Mars 2016
1and1.fr et adresses ip vraiment françaises ? Noms de domaine et référencement 19 Avril 2015
recherche des adresses internet pour voir les liens de redirections Noms de domaine et référencement 2 Février 2015
mettre un site dans deux adresses url différent possible ? Débuter en référencement 3 Janvier 2015
52000 adresses optin... qu'en faire ? Monétisation d'un site web 17 Décembre 2014
Classement catastrophique dans google adresses Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Février 2014