Devant moi il n' y a plus que les annuaires et les pros !

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,
il y a quelques mois j'étais très loin maintenant je suis sur la 3ème page de Google et devant moi il n' y a plus que les annuaires et les pros du referencement !
Mon pr est de 3 et je ne suis pas dans le dmoz.
Est il possible d'atteindre le milieu de la seconde page sans avoir à payer un euro?

Merci pour l'info

Le site de mon profil n'a rien a voir avec ma question

WRInaute accro
si c'est celui-ci, <title>Dépannage et formation informatique à Lille - intervention à domicile 7 jours sur 7</title>

tu peux déjà supprimer intervention .... et le mettre dans la meta description à la place de

<meta name="description"
content="Nous sommes à votre disposition pour effectuer les installations, les dépannages et assurer la maintenance de vos ordinateurs" />

ou au moins rajoute lille ....

Le PR n'a pas trop à voire avec le positionnement. DMOZ est un avantage ... mineur.

Pour le reste, tout est possible.

Rectification, je suis quasiment certain que c'est le bon site.

WRInaute discret
Re: Devant moi il n' y a plus que les annuaires et les pro

Dom a dit:
il y a quelques mois avec les mots clés suivants <snip>
Comme disait Confusius : quand le matin tu te lèves et que, en allant à la fenêtre voir si le temps est clément, tu sens saillir deux attributs qui ne sont pas les tiens, méfie toi ! L'ennemi n'est pas bien loin !

Tout ça pour te dire qu'ici, plus qu'ailleurs, les murs ont des oreilles. Tu n'es donc pas obligé d'exposer un problème en abattant toutes tes cartes ;-)

PP

WRInaute accro
non, mais sans renseignemtns, dure de répondre. Plus difficile de passer sur la première page sur des mots comme se-xe que sur "dépannage phsychologique des lésards suisses".

Pourtant, on risque de retrouver WRI sur la requête quelques jours. :wink:

Ta page d'entrée manque probablement de contenu pour passer sur la requête.

sinon, pas besoin de payer pour passer sur une requête: juste beaucoup de travail et du contenu.

WRInaute accro
Dom a dit:
et depuis peu un très collant XXz.fr, essaie d'en sortir

merci de ne pas donner de marques.

le truc habituel pour prendre un spams report.

1. mettre la sécurité au maximum sur internet explorer
2. taper l'adresse
3. et vérifier le texte caché tout en bas.

... et encore, il y en a deux. Je pense que cette équipe est fan d'access et du Nord pas de Calais.

rien vu de spécial pour le premier (parle site), du moins répréhensible.

Remarque, suis premier sur "informatique Pin" (mon patelin), même si c'est pas une recherche courante.

Nouveau WRInaute
ybet a dit:
Dom a dit:
et depuis peu un très collant XXz.fr, essaie d'en sortir
merci de ne pas donner de marques.
le truc habituel pour prendre un spams report.
j'ai corrigé ce matin
ybet a dit:
1. mettre la sécurité au maximum sur internet explorer
2. taper l'adresse
3. et vérifier le texte caché tout en bas.
merci pour l'info je ne connaissais pas cette technique en fait je n'ai rien contre . Mais je n'aime pas du tout le comprtement de mon browser sur ce genre de site

ybet a dit:
Remarque, suis premier sur "informatique Pin" (mon patelin), même si c'est pas une recherche courante.

moi c'est un peu pareil et je me suis inscrit dans trop d'annuaire, maintenant ils sont devant.

Je vais analyser leur code et modifier le mien
Je ne vise que le milieu de la 2ème page.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires