Différence de position selon les navigateurs ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai remarqué qu'il y avait des différences de positionnement sur google.fr entre IE et Firefox !

Avez-vous déjà vu de tels différences ?

Pour info, le site dont je suis responsable apparait en 3ème position sur la requète "e-learning" sur Firefox et en 5ème position sur IE.

Surprenant, non ?

Merci pour vos réactions...
 
WRInaute discret
Déjà vérifie que tu es connecté à ton compte Google sur les deux navigateurs.

Ensuite selon les DC interrogés, il peut y avoir des différences, essaie en interrogeant un unique DC.

Ensuite reviens nous voir :p
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, je me rend compte que la différence vient du fait d'être connecté ou non à mon compte google...

Je suis tout de même assez surpris de cette différence de résultat...

En tous les cas, merci pour vos réponses... Il est bon de savoir cette information que je ne connaissais pas...

Bien à vous.
 
Membre Honoré
Bienvenue O.livier sur WebRankInfo.

o.livier a dit:
Effectivement, je me rend compte que la différence vient du fait d'être connecté ou non à mon compte google...
Je suis tout de même assez surpris de cette différence de résultat...
Google améliore la pertinence avec l'expérience utilisateur (par exemple l'historique de navigation) depuis quelques années.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Discussions similaires
Haut