Bonjour. J'ai lancé une campagne Adwords. J'ai d'abord opté pour "Enchères automatiques" avec l'option "Limites d'enchères au CPC" (fixé à 0,10€). J'ai vu qu'il existait les "Enchères manuelles" et que l'on pouvait également fixer un CPC max pour l'ensemble des mots clés. Je me demande qu'elle est la différence réelle entre ces deux modes d'enchères? Ca revient au même, non?
D'un côté, on a des enchères automatiques avec un CPC max de 0,10€ et de l'autre des enchères manuelles avec un CPC max de 0,10€ également.
Ou alors, il y a un truc que je ne comprends pas...
Inutile de vous dire que je suis débutant et que je recherche la simplicité.
Bien à vous
D'un côté, on a des enchères automatiques avec un CPC max de 0,10€ et de l'autre des enchères manuelles avec un CPC max de 0,10€ également.
Ou alors, il y a un truc que je ne comprends pas...
Inutile de vous dire que je suis débutant et que je recherche la simplicité.
Bien à vous