Différence entre ?: et link:

Nouveau WRInaute
bonjour

quelqu'un pourrait-il me donner la différence précise entre les commandes ?: et link: ?

les deux font ressortir des BL, mais la commande :? semble en faire ressortir plus, kézako ?

et comment se fait-il que des outils comme yagoort de tiennent pas compte de cette commande dans leurs rapports ? car, concrètement, mon site possède 10*plus de BL (link:) qu'un "concurent" qui a le meme PR et nous avons plus ou moin sle meme nombre de liens avec ?:, donc il semblerait que celà ait une réelle importance....

WRInaute accro
aucun rapport :)

?:www.example.net donne les memes resultats que "www.example.net", ca ne donne pas les BL, mais les pages qui contiennet cette chaine, mais je sais pas d'ou tu sors ca, par exemple si je vire le point d interrogation, les resultats donnés sont les memes ...

Nouveau WRInaute
bin je le sort(ais) de gugule, à une époque dans la rubrique fonction ils listaient les différentes commandes possibles (link, ?, related, etc)....

concretement,ce que je ne comprend pas surtout, c que mon site à un PR égal (5) avec un concurrent qui n'a que 18 BL là ou j'en ai 154 !!!!

la seule différence, c'est qu'avec une comande du genre ?:, on est tous les deux dans les 800 résultats...

donc, vu son nombre de BL, je comprend pas comment il peut avoir un PR de 5 si cette fameuse commande ?: ne traduit pas une importance quelconque

WRInaute discret
nichel a dit:
bin je le sort(ais) de gugule, à une époque dans la rubrique fonction ils listaient les différentes commandes possibles (link, ?, related, etc)....

concretement,ce que je ne comprend pas surtout, c que mon site à un PR égal (5) avec un concurrent qui n'a que 18 BL là ou j'en ai 154 !!!!

la seule différence, c'est qu'avec une comande du genre ?:, on est tous les deux dans les 800 résultats...

donc, vu son nombre de BL, je comprend pas comment il peut avoir un PR de 5 si cette fameuse commande ?: ne traduit pas une importance quelconque

parce que la commande link: ne donne qu'un apercu des liens et n'a aucun rapport avec la réalité ;)

WRInaute accro
et parceque le fait d'avoir plus de BL ne te procure pas plus de PR, le tout est d'avoir les BONS BL. avec 10.000 BL j'avais un PR de 2, avec 500 BL j'ai un PR de 5 maintenant. cherches l'erreur...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires