différence entre statistiques quotidienne et hebdomadaire

Discussion dans 'Facebook' créé par claire5767, 24 Octobre 2013.

1. claire5767
    claire5767 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Je viens de télécharger le tableau Excel de ma fan page concernant toutes les statistiques. Je ne comprends pas la différence entre les éléments présentés "quotidien" et "hebdomadaire", la différence étant très importante. Les définitions données par FB étant les mêmes, c'est un mystère...

Par exemple :

Portée organique, Quotidien Quotidien : Nombre de personnes qui ont accédé à votre Page ou vu votre Page ou une de ses publications dans le fil d’actualité ou le télex. Cela inclut les personnes qui ont indiqué aimer votre Page et celles qui n’ont pas indiqué aimer votre Page. (Utilisateurs uniques) = 3846

Portée organique, Hebdomadaire Hebdomadaire : Nombre de personnes qui ont accédé à votre Page ou vu votre Page ou une de ses publications dans le fil d’actualité ou le télex. Cela inclut les personnes qui ont indiqué aimer votre Page et celles qui n’ont pas indiqué aimer votre Page. (Utilisateurs uniques) = 14355

Merci d'avance pour vos réponses

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    Le chiffre du quotidien c'est une journée ou la somme des journées correspondant à l'hebdomadaire.

3. claire5767
    Inscrit:
    24 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour cette réponse mais je ne comprends pas ... Car si le nombre hebdomadaire était la somme des journées, pourquoi pour chaque jour de mon mois j'ai un nombre ?

4. claire5767
    Inscrit:
    24 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Personne ne peut m'aider ? J'ai essayé de trouver une correspondance entre les chiffres quotidiens et hebdomadaire mais il n'y en a pas ... dans le tableau téléchargé, pour chaque jour j'ai un chiffre qui correspond à la donnée "quotidien" et un pour "hebdomadaire".

De même, savez-vous s'il y a un moyen pour avoir les utilisateurs uniques via FB ?

En vous remerciant,

5. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    hebdomadaire, ce n'est pas la moyenne glissant sur les 7 derniers jours? Dans ce cas, normal que le chiffre soit différent chaque jour.

6. claire5767
    Inscrit:
    24 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Oui effectivement mais j'ai du mal à trouver une logique ...
    Je pense que je vais laisser tomber et me concentrer sur les colonnes "quotidien" où au moins je suis sûre que c'est jour par jour
    Merci en tout cas pour vos retours !

Chargement...