différence entre statistiques quotidienne et hebdomadaire

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je viens de télécharger le tableau Excel de ma fan page concernant toutes les statistiques. Je ne comprends pas la différence entre les éléments présentés "quotidien" et "hebdomadaire", la différence étant très importante. Les définitions données par FB étant les mêmes, c'est un mystère...

Par exemple :

Portée organique, Quotidien Quotidien : Nombre de personnes qui ont accédé à votre Page ou vu votre Page ou une de ses publications dans le fil d’actualité ou le télex. Cela inclut les personnes qui ont indiqué aimer votre Page et celles qui n’ont pas indiqué aimer votre Page. (Utilisateurs uniques) = 3846

Portée organique, Hebdomadaire Hebdomadaire : Nombre de personnes qui ont accédé à votre Page ou vu votre Page ou une de ses publications dans le fil d’actualité ou le télex. Cela inclut les personnes qui ont indiqué aimer votre Page et celles qui n’ont pas indiqué aimer votre Page. (Utilisateurs uniques) = 14355

Merci d'avance pour vos réponses
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette réponse mais je ne comprends pas ... Car si le nombre hebdomadaire était la somme des journées, pourquoi pour chaque jour de mon mois j'ai un nombre ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Personne ne peut m'aider ? J'ai essayé de trouver une correspondance entre les chiffres quotidiens et hebdomadaire mais il n'y en a pas ... dans le tableau téléchargé, pour chaque jour j'ai un chiffre qui correspond à la donnée "quotidien" et un pour "hebdomadaire".

De même, savez-vous s'il y a un moyen pour avoir les utilisateurs uniques via FB ?

En vous remerciant,
 
WRInaute passionné
hebdomadaire, ce n'est pas la moyenne glissant sur les 7 derniers jours? Dans ce cas, normal que le chiffre soit différent chaque jour.
 
Nouveau WRInaute
Oui effectivement mais j'ai du mal à trouver une logique ...
Je pense que je vais laisser tomber et me concentrer sur les colonnes "quotidien" où au moins je suis sûre que c'est jour par jour
Merci en tout cas pour vos retours !
 
Discussions similaires
Haut