Dimention WRI

WRInaute impliqué
Bonjour,

je suis entrain de commencer à réaliser un site web . j'aimerai faire la même dimension que webrankinfo ? Mais je ne sais pas comment savoir la dimension de ce site. merci de me dire SVP.

Bonne journée

WRInaute impliqué
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je m'excuse si j'ai mal exprimer . j'aimerai savoir la largeur de page sur WRI.

Le liens que tu ma donner c'est intéressant dommage qu'il y a pas le nombre de visiteurs unique par jours. je suis curieux de savoir sur ma forum préférer (WRI) combien de visiteurs unique par jours.

Merci, j'attends ta réponse. Bonne journée

WRInaute accro
Pour ta question ce n'est pas très compliqué : tu fais une capture d'écran de la page, tu l'ouvres dans un logiciel de retouche d'image (photoshop, gimp, etc.) et tu mesures en pixel. Tu auras ta réponse.

WRInaute impliqué
merci pour les réponse.
je cherche a savoir combien la largeur en px pour le site webrankinfo ?
Merci de votre aide

WRInaute impliqué
Merci, je ne sais pas si c'est un forum de aide ou non !! Car je doit installer firefox que je l'aime pas et aussi webdevelopper pour avoir juste cette réponse que vous la connaissez et vous ne voulez pas donner.

Merci

WRInaute accro
Tout bon développeur qui se respecte devrait installer Firefox, de manière à vérifier que les sites sur lesquels il travaille sont compatibles avec le second plus gros navigateur du marché. Firefox propose aussi (ce que ne fais pas IE) moults plugins (dont celui cité par Marie-Aude, indispensable, tout comme Firebug) pour aider les développeurs dans leur travail.

Et pour finir, il s'agit certes d'un forum d'entraide mais l'entraide ne consiste pas à faire le travail à ta place, mais à t'aiguiller pour mener à bien tes recherches.

WRInaute accro
Je t'ai déjà donné ce que l'on peut presque appeler une taille standard...
Sur WRI (avec la barre webdevelopper) je mesure 987px (aux bords bleus dégradés).

WRInaute passionné
Ça existe un webmaster qui utilise pas Firefox ?

Sinon pour la larguer du site WRI si on se réfère à son css c'est 987,001 pixels.

WRInaute passionné
euh pourquoi 987.001 ?

Code:
#global {
background-color:white;
border-left:1px solid #013552;
border-right:1px solid #013552;
margin:0 auto;
width:987px;
}

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je viens d'installer firefox avec l'outille. C'est vrais elle est pratique très pratique même je vous remercie .
Est-ce qu'il y a une largeur standard plus grande.
en faite je cherche la bonne l'arguer pour que les pages de mon site soient sur toute la largeur de l'écran (17 puce) sans avoir la barre en bas qui dépasse. et que cette l'arguer soient standard .

Merci

WRInaute accro
Une largeur standard, c'est une largeur utilisée par la plus grande partie des internautes. 17 pouces, ce n'est pas la plus grande partie, il ne faut pas oublier non plus tous les petits notebook
De plus, ce n'est pas parce que quelqu'un a un 17 pouces qu'il utilsera toute la largeur de son écran pour son navigateur. Beaucoup de gens mettent d'autres choses sur leur fenêtre, ou utilisent des panneaux.
Bref si tu veux être sur de prendre toute la largeur, il faut utiliser un design fluide, qui s'adapte à la largeur de l'écran de l'internaute.

WRInaute accro
Bonsoir

Je confirme ce que dis Marie-Aude. Dernièrement j'ai eu un projet avec un cahier des charges béton, on me demandait un site en... 760 pixels en largeur de layout (!)

On a réalisé une maquette pour le client, qui a bien vu que c'était très court. Du coup on s'est réadapté pour du 1024 pixels. Perso j'utilise des écrans de 24 et 26" (résolution 1920x1200 pixels), autant dire que "ma" norme est très éloignée de celle de la moyenne des internautes !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires