Disclaimer et indexation

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai un disclaimer provenant de AK14 en .js, j'ai lu sur different forum que googlebot ne lisait pas ce genre de fichier, mais j'ai constaté que les pages de mon site indexées dans google en cache contenait le disclaimer, ce qu'y fait que le site est invisible dans google, meme en tapant le nom du site, il n'y a que l'url du site indexée. J'ai pourtant fournie un sitemap ou les urls des produits sont indexées mais quand ont tape les mots clés non. J'ai fournie également un fichier robots.txt en inserant la ligne "disallow: /disclaimer.js", je sais pas si c'est correcte...Voilà si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
 
WRInaute discret
ET la commande "site:domaine.com" ?

Car normalement, les disclaimer DHTML ne sont pas censé être bloquant pour le ref.

Philippe
 
Nouveau WRInaute
merci pour votre reponse, oui, là effectivement j'ai les urls qui sont listées, donc ça voudrait dire que googlebot passe normalement?
 
WRInaute discret
Oui, c'est que ton site est indexé.

C'est le positionnement qui est mauvais.
Pour ça, il faut bien lire WRI et travailler sur son site / ses backlink pour améliorer son positionnement (et donc, arriver dans les premiers résultats de mots-clés visés)

Philippe
 
Nouveau WRInaute
Super, j'avais un gros doute, une dernière question, j'ai vu qu'il valait mieux avoir des backlinks provenant de sites avec le meilleur PR possible et en rapport avec le site, mais y'a t il une façon de proceder pour obtenir ces fameux backlinks.
Merci.
Eric
 
Discussions similaires
Haut