domaine référencé...

Nouveau WRInaute
Bonjour

j'ai réservé un nom de domaine pour lequel je référence un URL déjà existant.

Quels sont les moyens que je peux utiliser pour augmenter la visibilité de mon domaine ?

Est-ce que le fait de référencer vers un autre domaine cause problème ou c'est possible de mousser mon domaine ?

Merci

Nouveau WRInaute
Est-ce que le fait d'avoir un nom de domaine qui est rérérencé à un URL existant cause un problème pour le positionnement dans les engins de recherches ou outils qui permettent de positionner ce domaine ?

WRInaute accro
Pour bien comprendre parce que j'ai l'impression que tu n’emploies pas les bons termes :
Tu as acheté machin-truc.com et tu le rediriges vers truc-bidul.com qui contient déjà un site ?

Nouveau WRInaute
J'ai réservé un nom de domaine http://www.xyz.com pour lequel je référence un site que j'ai développé avec Google Site.

Ma question est: est-ce que le fait que mon domaine pointe sur un autre site fait par Google Site cause problème pour le positionnement au niveau des engins de recherches

Merci

WRInaute accro
Ton domaine xyz renvoi sur ton google site ?
Dans la barre d'adresse, tu vois toujours xyz ou xyz est remplacé par l'adresse google site (donc tu as fait une redirection) ?

WRInaute accro
Ca va être compliqué là...
Tu peux me donner l'adresse de ton site pour comprendre ? On gagnera du temps :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires