domaine vs dossier

Nouveau WRInaute
bonjour

juste une petite question avant que je commence à travaillé sur mon blog.....

mon blog ce situe ici: www.webphot.com/blog

mon site principale www.webphot.com n'a aucun rapport avec mon blog

dois-je déplacer mon blog sur un nom de domaine différent ou je peux continué comme ca ?

Merci et joyeuse fetes !!!!
 
WRInaute accro
Il vaut mieux un nom de domaine différent, ou au moins un sous domaine. Même pour tes lecteurs, qui pourraient avoir du mal à s'y retrouver
 
WRInaute accro
Ne mettez pas de surlignage dans vos textes, c'est trop proche des liens donc trompeur pour l'utilisateur.

Superbe le thème WP de votre blog, i love it :)
 
WRInaute accro
PeatMoss a dit:
je trouve ce theme très beau pour le voyage et ce qui me surprend c'est que je ne l'ai encore jamais vu ailleurs :)
Si mais il est vieux. Et depuis les changements d'algo de Google, les gens qui font des blogs et qui sont soucieux de leur référencement essayent de ne pas avoir des liens pourris comme ceux là :)
 
Nouveau WRInaute
j'aimerais que tu m'expliques pourquoi mon theme serait moins bien référencé qu'un theme soit disant moderne?
si tu me donnes de bons arguments, je vais faire le pas :)

et en passant je ne pense pas qu'en ayant un lien vers expédia dans mon footer que cela nuit a ma position

je suis ouvert a vos conseils !!
 
WRInaute accro
Parce que Expedia a fait des milliers de liens de ce type. Parce que ce sont des liens non naturels. Parce que Google pénalise les liens non naturels, ceux qui les reçoivent comme ceux qui les font. A une époque, c'était la grande mode de faire des thèmes avec des liens footer obligatoires. Et puis des sites ont été pénalisés. Voilà...
 
Nouveau WRInaute
ok je comprend... je vais voir ce que je peux faire

mais j'aimerais que tu me dises pourquoi un vieux theme comme le miens ne serait pas aussi bien référencer qu'un theme "moderne"
 
WRInaute accro
Je viens de te l'expliquer. ça n'a rien à voir avec "vieux" ou "moderne". ça a à voir avec une technique ancienne.
 
Discussions similaires
Haut