Donnez moi vos meilleures idées de sites.

WRInaute impliqué
Bonjour,

Voilà j'aimerai que vous me donniez vos meilleures idées de sites qui puissent attirer un trafic conséquent et ne soit pas trop dur à gérer, voici quelques pistes pour m'aider :

- un sujet à fort potentiel publicitaire.
- un sujet qui touche à peu près tout le monde ou tout du moins une large partie de la population, le sujet doit donc être assez basique, les préoccupations du quotidien.
- une charge de travail pour le webmaster modérée, pas question de devoir écrire des centaines de pages de contenu sur un sujet que je ne connais pas bien, ni devoir modérer chaque message des utilisateurs.
- de préférence une idée de site dans lequel le contenu sera principalement généré par les utilisateurs sans que cela devienne pour autant un forum.

Allez-y, donnez-moi vos meilleures idées, mais gardez les secondes meilleures pour vous :)
 
WRInaute passionné
Et tu crois qu'on va te le dire? :roll:
Pour résumé tu voudrais avoir un très bon revenu grâce à la pub sans trop de casser le cul, c'est ca? :lol:
 
Nouveau WRInaute
Moi aussi je cherche la meme chose
si il vous plaiez chaqu'un nous propose le sujet de son site qui lui donne plus de revenu que les autres sites
et Merci Beauque d'avance
 
WRInaute impliqué
Oui c'est un post ironique, mais si il y en a qui veulent donner leur meilleure idée (pas les autres) alors pourquoi pas, hahaha :)

Et oui merci beaucul tous!
 
WRInaute passionné
En 3 lettres...
MFA

En 4 mots...
Google n'aime pas

Bref, je garde les bonnes idées pour moi :D
 
WRInaute accro
tu n'aurais pas copié sur https://www.webrankinfo.com/forum/t/un-forum-de-quoi-exactement.113204/ :lol:
Tu n'as qu'à faire un bon MFA, qui vole le contenu de flux RSS d'autres sites, pour les afficher sur ton site, à cela tu ajoutes un annuaire en repompant les sites sur dMoz et tu arrives déjà à faire un bon paquet de contenu.
L'étape ultime consiste à créer un site en croisant l'annuaire des communes de france avec l'annuaire des professions (tu peux même y inclure l'extraction de minéraux, chercheurs d'or, etc... j'ai déjà vu ça sur le site d'un wrinaute)
 
WRInaute passionné
C'est tout ?
En + de cela, je mettrais en place un petit str repplace en changement les mots par des synonyme...Et j'irais même pomper un peu de contenu sur wikipedia :mrgreen:

Peut-être aussi ajouter les mots clés dans mes pages avec un générateur de fautes :D
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
twin a dit:
oui, et je m'étais un peu fourvoyé, car je n'avais pas été voir son site : le pompage de flux rss pour se constituer du contenu, ça il sait déjà le faire :evil:

Il y en a pleins qui utilise cette technique. D'autres vont même directement crawlé les pages...C'est pas mieux, car ils ne récupèrent pas que la description, mais les textes entiers des articles.
 
WRInaute impliqué
Vous êtes hermétique à l'ironie ou quoi? :)
En tous les cas pour ceux qui doutaient encore vous avez votre réponse ici, si vous êtes à la recherche d'une bonne idée de sujet pour un site web, ne demandez pas sur WRI, d'ailleurs je ne sais pas où vous pouvez demander, vous n'aurez que des secondes bonnes idées, des trucs bateaux, mais personne ne donne ce qui marche le mieux pour eux, et c'est normal, l'altruisme a ses limites :)

Le plus simple est de vous creuser le cerveau et d'essayer plusieurs thèmes, vous en trouverez bien un moins pire que les autres et cela deviendra votre meilleur thème, le plus rentable, et alors vous ne le partagerez pas non plus, vu le temps passé pour le découvrir et la peur de la compétition :)
 
WRInaute passionné
Leonick > Je plaisantais ! Tu croit que j'irai me venter ici de faire des sites bidons. :)
Je ne risque pas de faire la même chose
 
WRInaute accro
C'est vrai que quand on voit les derniers blogs et articles créé sur ta plateforme, ya du level Twin ... Le prend pas mal mais bon c'est 100% de la daube ... Et déjà hier ils étaient là ...
 
WRInaute passionné
Tu parle de la plate forme de blog ?
Si oui, ce sont les membres qui postes sur leurs blogs, mélangé à du spam qu'il est difficile à gérer.

Pour ce qui est du site; les articles sont uniques. C'est d'ailleurs un site référence dans le domaine. Mais j'aimerai savoir ce que tu reproche exactement ? (çà m'intéresse :) )
 
WRInaute discret
il sert à quoi ce post honnêtement ? il n'y a rien de marrant étant donné que certains posent vraiment la question.. c'est juste triste !
 
WRInaute impliqué
C'est vrai que je l'ai créé suite au post précédent sur la demande d'idée pour un forum, c'est la même chose pour un site :)
Peut être qu'il pourra servir à ceux qui veulent poser la même question de voir le style de réponses qu'ils obtiendront ici, ça les découragera sans doute :)
 
WRInaute accro
C'est pas tes articles, c'est les spamblogs et articles que l'on trouve sur la plateforme ... (désolé, je n'avais vu ta réponse auparavant ;)).
 
Discussions similaires
Haut