Double menu

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de me lancer dans les joies du e-commerce et en particulier du référencement depuis quelques mois maintenant sur ce site: http://www.lilibio.com réalisé a partir de prestashop.

J'avais fait une première version de ce site, sans la barre de menu horizontale, le reférencement etait alors assez bon de maniere naturelle. J'ai depuis ajouté la barre horizontale, o combien importante pour les utilisateurs dans le domaine du e-commerce. Depuis, mon referencement (nombre de pages vues par jour dans les webmaster tools) ne fait que baisser, 75% de baisse depuis mi-mai.

1. Est ce que le fait que les liens des catégories du site soient présentés a travers 2 menus présente un probleme de contenu dupliqué ? Est-ce toléré d'avoir 2 menus semblables ?
2. Est ce simplement un effet de bord de la "prime de fraicheur" qui s'est arrete en meme temps que la mise a jour ?
 
WRInaute occasionnel
Le fait d'avoir deux menus n'est pas génant, d'autant plus si l'objectif est d'améliorer l'ergonomie et d'offrir une meilleure navigation aux visiteurs. Peut-être la fin de la "prime de fraicheur"...
 
WRInaute discret
Tu devrais regarder l'apparence du site sous ie8...Quelques soucis sous ie9 également.

Bon courage !
 
Discussions similaires
Haut