"Double" sitelinks, c'est nouveau ou ça m'a échappé ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par cedric_g, 15 Mars 2012.

1. cedric_g
    cedric_g WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
  2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    C'est pas nouveau. Ce qui est le plus récent c'est l'image utilisée, certains ne se sont pas aperçus depuis plusieurs mois (déjà répondu à des connaissances à ce sujet). :)

3. cedric_g
    cedric_g WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    Je suis tellement formatté à utiliser Google que je n'avais pas fait gaffe ;)

4. DjamesAllen
    DjamesAllen WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pourvu que cette image soit utile et incite les gens à cliquer.

5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    quelle image ? la petite flèche ?

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Oui, cela serait bien. :)

7. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    831
    en effet ce n'est pas nouveau de voir 2 sites bénéficier des sitelinks en ligne pour une même requête

8. fager
    fager Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    C'est pas nouveau. Ce qui est le plus récent c'est l'image utilisée.

Chargement...
Similar Threads - Double sitelinks nouveau Forum Date
Search Console Page d'accueil en double dans search controle Débuter en référencement 6 Mai 2022
Double canonical sur site concurrent suite pillage de contenu Référencement Google 21 Mars 2022
Page en double : l'URL envoyée n'a pas été sélectionnée comme URL canonique Référencement international (langues, pays) 2 Avril 2021
Page en double : l'URL envoyée n'a pas été sélectionnée comme URL canonique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Février 2021
Impact SEO d'un site à double entrée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Janvier 2021
Search Console URL Alien pour pages en double Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2020
Search Console Page en double : l'URL envoyée n'a pas été sélectionnée comme URL canonique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2020
Pages vues en double Google Analytics 29 Juin 2020
A quoi sert Google Ad manager, ad exchange, doubleclick... ? AdSense 13 Mars 2020
Interdire l'indexation d'url interne en double Référencement Google 7 Janvier 2020
Problème sur une source Referral Googleads.g.doubleclick.net Google Analytics 7 Novembre 2019
Auto entrepreneur et double activité Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Octobre 2019
Doit on doubler un mot composé dans URL ? Rédaction web et référencement 20 Octobre 2019
Search Console Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Octobre 2019
Search Console Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Août 2019
Search Console Titres et descriptions en double dans la nouvelle search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2019
WordPress Annonces en double (Uk+Fr) Référencement international (langues, pays) 21 Mars 2019
HTTPS, Page en double et URL canonique Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Février 2019
Problème page en double sur Google avec et sans / Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Janvier 2019
Fiche google business en double (activité dans 2 villes) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Décembre 2018