Du PageRank en seulement un mois d'existence

WRInaute occasionnel
Salut à tous !

D'après quelques recherches effectuées ici, j'ai lu qu'un PageRank n'était attribué au site ou à une page du site qu'au bout de trois mois d'existence (ce que j'avais pu vérifier par moi-même pour des sites dont j'avais la charge).

Or, en consultant il y a un instant MyWRI, j'ai constaté que mon dernier site perso avait un PageRank (de 3), alors qu'il n'a qu'un mois d'existence.

Google aurait-il raccouci les délais d'attribution de PageRank ?
 
WRInaute accro
Non en fait tout les trois mois (approximativement) a lieu la mise à jour donc tout sites créé durant cette période y à droit s'il le mérite bien sûr.
@+
 
WRInaute discret
Il n'y a pas de règle mais si ton site reçois des backlink de qualité et qu'il a été mis en ligne peu avant la mise à jour de google le pr peut apparaître rapidement c'est vrai
 
WRInaute accro
3 semaines avant la mise à jour et le site pourra obtenir la "reconnaissance graphique"
Constatation personnelle ;)
 
WRInaute accro
Oui un minimum de 15 jours d'existence constaté aussi.
Donc on tourne toujours autour du fait qu'il faut que le site soit connu de google, que google ait commencé l'indexation et qu'il ait trouvé des liens pertinents sur un nombre x de sites avant d'entamer la mise à jour de l'affichage du PR.
@+
 
Discussions similaires
Haut