Dump de position 400 visiteurs jours à 0

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai plusieurs sites qui plongent en terme de KWS et de trafic sur GSC et ahref.

Et je n'en vois pas trop la cause, je ne sais pas si c'est une pénalité manuelle ou a cause des changements d'algo de ces derniers jours.


Ça fait mal, j'ai check si j'avais pas été spammy ou un virus sur mon template wordpress mais rien ...

Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe.

Paul

Edit : Sorry j'ai placer mon post dans la mauvaise catégorie, si un admin peut le déplacer ;)
 
Dernière édition:
WRInaute accro
Je pencherai pour de la sur-optimisation et ça, effectivement tu te prends en pleine face les dernières maj de GG.
Rien que sur la page d'accueil, le terme "tatouage" est présent 143 fois ! :eek:
Euh... je pense qu'il va falloir revoir ton approche rédactionnelle.
C'est mon avis ;)
 
Nouveau WRInaute
Hum c'est pas faux, je crois que j'ai un peu bombardé le champ lexical ... :D

C'est vrai que j'ai tendance à pousser a fond et c'est plus forcement hyper naturel ... :(

En solution, il faudrait quoi ?
Que je refresh un peu le content de façon plus naturelle sans trop forcé ?

Merci pour ton message :D
 
WRInaute accro
un peu... lol
On a bien compris qu'on est sur un site de tatouage !
Tu écris trop pour les moteurs !
Pour un internaute, c'est pire qu'une pub !
A chaque paragraphe, on y a le droit !
C'est même pas plaisant parce qu'en définitif, c'est du rabâchage et ton internaute s'en va (même les moteurs !)
 
WRInaute accro
Attends d'avoir d'autres réponses au pire mais je pense que le facteur "content" y est pour quelque chose ;)

Fais attention aussi à tes ancres on-page et aussi off (backlinks) si c'est aussi sur-optimiser !

Courage et bonne chance ! ;)
 
WRInaute discret
Bonjour,
Ça fait mal, j'ai check si j'avais pas été spammy ou un virus sur mon template wordpress mais rien ...

Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe.

Paul

Edit : Sorry j'ai placer mon post dans la mauvaise catégorie, si un admin peut le déplacer ;)
Tu pourrais parler Français car là j'ai pas tout compris !
 
Nouveau WRInaute
Tu pourrais parler Français car là j'ai pas tout compris !

J'ai juste mis que j'avais regardé si j'avais pas eu des bls étranges ou un virus sur mon WP mais rien.

Je pense que ca d'autre part ou juste un dump à cause des changements d’algorithme.

Bref je vais retravailler le contenu et refaire un peu de netlinking.
 
Discussions similaires
Haut