Exporter un dump de 160Mo, de OVH vers infomaniak

WRInaute discret
Salut,
Je suis en train de faire le déménagement de mon site, de OVH, vers Infomaniak... Pour l'instant... Ce que j'ai, c'est seulement le dump de ma base SQL fait par OVH et mes fichiers...

Est-ce que vous savez comment je pourrais faire ? Ce qui est certain c'est qu'avec un dump de 160Mo, je ne pourrait pas passer par phpMyAdmin, sans que ça bug...

Est-ce que certains savent si il y a une procédure pour faire ça chez Infomaniak ? Au pire, est-ce que vous savez si le staff peut me la mettre en place, si par exemple, j'upload mon dump sur mon ftp ?

En espérant que vous allez pouvoir m'aide... Merci d'avance...

Playentry.
 
WRInaute discret
Salut playentry,

je viens de le faire pour moi avec une BD de 250 Mo.

Tu te connecte en SSH sur ton ancien serveur et tu tapes :

mysqldump -all-databases --host=localhost --user=login --password=motdepasse | ssh root@255.255.255.255 "mysql --user=root --password=motdepasse

Tu remplaces les user, mot de passe, ip et login par les tiens et hop ta base passe d'un serveur à l'autre en un clin d'oeil.

A+
 
WRInaute occasionnel
Encore faut-il avoir un accès ssh... pas ce souvenir là chez Infomaniak qui rappelons le ne fait que du mutualisé.

Sinon pour ta question concernant la faisabilité de l'opération par le staff d'infomaniak... le mieux est peut-être de leur demander non? ;-)
 
WRInaute discret
[--Eric--] a dit:
Encore faut-il avoir un accès ssh... pas ce souvenir là chez Infomaniak qui rappelons le ne fait que du mutualisé.

Sinon pour ta question concernant la faisabilité de l'opération par le staff d'infomaniak... le mieux est peut-être de leur demander non? ;-)

Uep... Pas accés SSH sur du mutu... Malheureusement... J'ai fait la demande pour le dump... Mais j'ai l'impression que chez infomaniak ils travaillent pas la fin de semaine... (-1 pour eux... mais bon... J'ai pas trop le choix... Leur forfait est quand meme mieux que chez OVH... Et le service à la clientéle la fin de semaine... Ça se paye... ^^)
 
Discussions similaires
Haut