e commerce mettre en ligne le catalogue de produits

Nouveau WRInaute
j'ai cru comprendre que les moteurs de recherche récompensaient la nouveauté pour promouvoir les sites
dans ce cadre est-il plus interessant
1)
De mettre à jour et compléter un catalogue de produits sur un site déja en ligne .


2)
Compléter le catalogue dans une version dev avant de le mettre en ligne .
le site est complet dès sa parution.
merci
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je dirai que les 2 propositions ont leurs avantages :


De mettre à jour et compléter un catalogue de produits sur un site déja en ligne

Cette solution te permettra de faire régulièrement des mises à jour sur ton site.... et ça c'est bien pour le référencement, pour montrer que c'est un site qui vit....


Compléter le catalogue dans une version dev avant de le mettre en ligne . le site est complet dès sa parution.

D'un autre côté, cette solution est bien aussi.
Le client préférera arriver sur un site qui propose directement tous les articles ...
Je m'explique : si tu vends des pièces détachées de voiture par exemple, l'internaute passera plus de temps sur ton site si tu proposes directement tous tes articles ....

Bref ...
perso je pencherai plutôt pour la 2ième solution finalement.
 
WRInaute accro
bijouxorphee a dit:
j'ai cru comprendre que les moteurs de recherche récompensaient la nouveauté pour promouvoir les sites
pas vraiment. En dehors de la prime de fraicheur, qui permet de remonter sur des requêtes secondaires. Mais pas plus
 
Discussions similaires
Haut