Echange de liens automatique

WRInaute accro
ton lien n'est pas correct (et il ne manque pas que le x de index à mon avis)

de plus, ce serait bienvenu de mettre un petit tiret devant, histoire de pas sembler apparaître de nulle part juste pour poster un lien dans un forum à gros PR ;)

Pour ce qui est des scripts automatiques, je ne pense pas que ce soit très utile, puisque c'est assez facilement identifiable (tout le monde a le même contenu); et donc facilement écarté par les moteurs.

Nouveau WRInaute
Le lien est correct cest bien la bonne page

Si j'ai mis un lien c'est pour qu'on voie de quoi je parle car il y a aucun interret pour moi d'avoir un liens vers cette page si ca avait été la page d'acceuil j'aurais d'accord mais la ce n'est pas le cas.

Merci pour la reponse

WRInaute accro
tout à l'heure la page ne chargeait pas ;)

Je pensais qu'il s'agissait d'un échange de lien automatique du genre "tu t'inscris dans un pool de sites et ça affiche ton lien sur leurs sites, autant que le leur sur le tien, dans une sorte d'annuaire"...

Dans ce cas-ci, tu proposes un échange de liens "automatisé", et je ne vois pas en quoi ce serait problématique ;)

Nouveau WRInaute
oki
Mais ce que je voulais savoir c'est si ca pouvais vraiment m'apporter une amelioration question pr ou si c'est negligeable.

WRInaute discret
Bjr,

Pour ce qui est de la difficulté de détection, je vois pas ce que cela change. On trouve la même séquence sur chaque page et c'est même comme ça qu'on les trouve

"Le tag a mettre sur votre site avant de commencer"

De plus il y a un nombre de liens sortants élevés. Donc de toute évidence c'est une page de liens facile à détecter. Comme presque toutes les pages de liens !!

WRInaute discret
HawkEye_TpfH a dit:
ton lien n'est pas correct (et il ne manque pas que le x de index à mon avis)

de plus, ce serait bienvenu de mettre un petit tiret devant, histoire de pas sembler apparaître de nulle part juste pour poster un lien dans un forum à gros PR ;)

Pour ce qui est des scripts automatiques, je ne pense pas que ce soit très utile, puisque c'est assez facilement identifiable (tout le monde a le même contenu); et donc facilement écarté par les moteurs.

Bonjour
Effectivement, toutes les pages de liens automatiques se ressemblent (le design, le contenu)...on dirait des clones. Y a il une explication ?
Cordialement - Eric

Membre Honoré
kobe1400 a dit:
Mais ce que je voulais savoir c'est si ca pouvais vraiment m'apporter une amelioration question pr ou si c'est negligeable.

Bonjour et bienvenue sur WRI :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

Pour le PR ce n'est plus ce que c'était on en parle sur d'autres topics et la blague avec msn était assez sympatique :lol:

Pour les échanges de liens cela dépend lesquels mais cette manière je dirais bof pour ne pas faire un pâté :lol:

ps : oui je suis un peu partout kobe1400 :lol:

WRInaute accro
Eric Goust a dit:
Bonjour
Effectivement, toutes les pages de liens automatiques se ressemblent (le design, le contenu)...on dirait des clones. Y a il une explication ?
Cordialement - Eric

Elles sont toutes générées par le même script, et extraient les mêmes donées de la même db...

C'est une sorte d'annuaire que tu met sur ton site tout en t'y inscrivant.

Résultat: tout le monde a les mêmes liens, depuis des pages qui en plus n'ont rien d'intéressant pour les moteurs...

Il vaut mieux se faire faire un bon gros BL sur une bonne grosse papage d'un bon gros sisite ;) (mais... c'est moins facile, évidemment)

Nouveau WRInaute
HawkEye_TpfH a dit:
Elles sont toutes générées par le même script, et extraient les mêmes donées de la même db...

N'importe quoi la : y a pas de plus de données que de db communes vu que ce sont les webmasters qui remplissent a fur et a mesure et chaque site a donc sa propre liste.
Avant de répondre au hasard essaie de savoir comment ça marche

Membre Honoré
kobe1400 a dit:
oki
jai compri pk tu disai ca
lol
Je suis vieux, j'ai des blagues à 2 centimes je sais :lol:

Une chose utile pour votre référencement est de prendre la liste d'annuaires de WRI est de soumettre un peu le site cela vous aidera pour bien commencer :wink:

WRInaute discret
plusdesms a dit:
HawkEye_TpfH a dit:

N'importe quoi la : y a pas de plus de données que de db communes vu que ce sont les webmasters qui remplissent a fur et a mesure et chaque site a donc sa propre liste.

Et as tu la réponse à ma question ?
Pouquoi ces sites sont tous semblables à la vigule prés ?

WRInaute discret
Eric Goust a dit:
plusdesms a dit:
HawkEye_TpfH a dit:

Et as tu la réponse à ma question ?
Pouquoi ces sites sont tous semblables à la vigule prés ?
Ils utilisent tout simplement le même script d'échanges de liens automatiques... mais chaque liste de liens est différente. ;)

WRInaute passionné
J'utilise ce script en plus de liens sur mes pages car c'est pratique . il n'y a pas de demarche pour echangé un lien. C'est pas par fegnantise. Et tout le monde peu le personnalisé comme il le souhaite, encore un qui n'y connait rien et qui veut parler pour rien dire...

Nouveau WRInaute
deleter23 a dit:
C'est pas par fegnantise. Et tout le monde peu le personnalisé comme il le souhaite,.
C'est exactement ce que j'ai écrit . Tu n'est pas français peut etre ?
sauf que peu de webmasters l'ont fait ..

WRInaute occasionnel
Moi, je n'y trouve que du bon dans les pages d'échanges le liens automatique, excellente idée à l'auteur. En mettant, ce script sur son site on se garantit des liens entrants au fil du temps.

D'un autre côté, c'est bq moins ch... de s'inscrire dans une page de liens auto que dans les annuaires. L'inscription est immédiate et l'on peut vérifier si l'on y est. Les liens sont en dur, le formulaire d'inscription est simple et identique.

J'ai inscrit un site dans cette page d'échange de liens, et 1 lien entrant de plus.

Ce n'est que mon avis. :)

WRInaute accro
plusdesms a dit:
HawkEye_TpfH a dit:

Pour ce qui est d'essayer de savoir comment ça marche, merci pour ton conseil... Je pense que je suis un petit peu au courant.

Ce dont je parle, c'est des programmes d'échange de liens automatiques, genre linkdash (exemple en ligne ici)

En gros, tu t'inscris, tu tapes le script sur ton site, et ça te fait une sorte d'annuaire de liens en lieu et place d'une page "liens" ou "partenaires".
Aucune db chez toi, aucune gestion par le webmaster, simplement ton lien à toi est affiché par tous les wm qui ont adhéré au programme.

...la seule intervention du wembaster en l'occurence est de mettre un fichier "links.php" sur son serveur, contenant le code ci-dessous, et de faire un liens vers cette page "Links".

Code:
<?php
$url = $_SERVER['PATH_INFO'];
$arrParams = array();$arrParams = explode('/',trim($url,'/'));
array_unshift($arrParams,"http://www.linkdash.com/links/******");
$from = (!empty($url)) ? base64_encode(strtr($_SERVER['REQUEST_URI'],array($url=>''))) : base64_encode($_SERVER['REQUEST_URI']);
$handle = fopen(join($arrParams,'/')."/?from=".$from,"r");
$contents = ''; while (!feof($handle)) $contents .= fread($handle, 8192);
fclose($handle);
echo $contents;
?>

Voilà tout.

PS: Avant de balancer des "n'importe quoi", essaie de te renseigner un peu toi aussi; ça évite de passer pour un boulet.

WRInaute passionné
salut

j'ai integrer ce script pour mettre les novueau liens AUTOMATIQUEMENT en bas de TOUTES mes pages de mon site

seulement j'aimerais savoir si on peu mettre en attente certain site et les validé dans l'admin car n'importe ki peu metre ses site de cul et ca figurera en bas de ma page d'acceuil ainsi que sur totues les page de mon site automatiquement

cela est minime comme risque quand meme ?

WRInaute discret
Merci a vous pour ce sinfos,

MAis j'ai le grand admin du site expliquer dans un autre forum que les backlinks croises sont tres dangereux pour google.

Des liens croises systematiques c pas cool

Vous penser pas que ces scripts sont detectes et que c'est le meilleur moyen de faire foutre en l'air?

PS HawkEye_TpfH, je viens de lire tout le forum et franchement tu es a cote de la plaque.. MDR...

On parle la d'un outil qui permet de s'incrire sur un site et qui verfie que l'on a bien mis un back link en echange. POINT BARRE. Les liens SONT AS geres dans un db mais dans un fichier texte. C'est tout.

ce script est un succes parce qu'il est simple et effectivement toute le monde se le passe.

Un avis (vraiment) eclaire sur la question nous serait utile...dangereux ou pas pour google ce machin la ?

PS ; rien compris à la blague

WRInaute occasionnel
Il y a un bug dans le script, dans certains cas il dit "Votre lien n'a pas été trouvé" alors que le lien est bien présent

le bug est dans le fichier addlink.php
while ($html = fread($remote,1024)) {
if (preg_match("/$site_url2/i",$html)) {$found=1; break;}
}

Il recherche par bloc de 1024 caractères, si le code du lien se trouve à cheval entre 2 blocs, il ne le trouvera pas. Il suffit de déplacer le code pour qu'il le trouve.

Pour corriger le bug, remplacer le code ci-dessus par
$html=file_get_contents($recurl);
if (preg_match("#$site_url2#i",$html)) {$found=1;}

:wink:

WRInaute occasionnel
Pour ceux qui ont deja essayer ce srcipt ca a apporter quelque chose ou ca ete nefaste?
Car j'ai peur que google puisse le détecter et pénaliser à la longue, vu que la mise en forme et très similaire sur pas mal de site je pense que ca peut être detectable par google.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires