Echange experience

WRInaute discret
Bonjour,

Y a t il dans le coin un ou des webmaster "amateur" qui souhaiteraient échanger, partager (technique, stats ...)
et qui seraient dans le même domaine (hotel, tourisme, voyage) mais pas le même pays (république dominicaine).
LAURENT
 
Membre Honoré
Pour motiver les autres membres du forum qui peuvent avoir des sites similaires, vous pouvez présenter vos statistiques pour commencer.
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Pour motiver les autres membres du forum qui peuvent avoir des sites similaires, vous pouvez présenter vos statistiques pour commencer.

Bonjour,

En moyenne 750 / jour sur les 3 sites, 450 en espagnol, 250 en anglais et 50 en francais !!!
taux de rebond + ou - 50 %
page par visite + ou - 4
ça dépend du site
les sites existent depuis env 18 mois
Une croissance régulière entre 20 et 30 % par mois, avec un ralentissement depuis fevrier.
A+
 
WRInaute discret
Salut, site de tourisme, je veux bien tchatter.

De quoi tu veux parler ?

J'ai un site de tourisme sur la Tunisie, en ce moment, taux de conversion proche de zero, 1 peu normal...
40K - 50K vu / mois en moyenne.

Vas y parle. Commence ;)
 
WRInaute discret
bon allé je lance.

Meilleurs revenu affi : public idées

mes revenus billets d'avion : illicotravel pour l'instant. Ca rapporte pas bcp à chaque fois, mais ca rapporte tout le temps.

Hotels : hotels affiliated. Pareil. J'aime bien.

Vas y lance 1 sujet
 
WRInaute discret
:( Bon personne !!! ou alors il n'y a que des pro ici :)
C'est pas temps en terme de rentabilité (pour l'instant) mais de fréquentation et de croissance, ex : depuis la mise en ligne la croissance est régulière en nombre de nouveaux visiteurs ou il y a des tassements et ensuite ça repart.
autre ex : plus de visiteurs aux heures de bureaux !!!
des trucs du genres
Bon week end
Laurent
 
Discussions similaires
Haut