Echange de lien triangulaire, tf cf dr faible....

Nouveau WRInaute
Bonjour , tous le monde , j'ai une question importante dans le cadre d'un échange de lien, j'ai des proposition d'échange de lien triangulaire de la part de plusieur site qui font plus de 20 000 , 30 000 , voire meme plus de 50 000 de trafic , cependant leur niveau de cf , tf et dr est assez bas, en dessous de 15 pour certain , est ce que vous pensez que l'échange de lien peut etre sécurisée malgré que ces site genere bcps de visite , pour un échange de lien triangulaire avec un site qui possede un dr (domain rating) de 30 , tf (trust flow) de 27 , et cf (citation flow) de 34

Pensez vous que je deverais valider l'échange de lien... ???
Merci de me donner une réponse précise,... est ce risquez pour moi , me conseillerez vous...ou pas

Bien à vous

Omer
 
Nouveau WRInaute
Je préfère des sites avec du trafic mais metrics faibles que sans trafic mais metrics hauts. S'il y a du trafic c'est que google les apprécie. Je jetterai toutefois un oeil aux mots clés qui leur amène du trafic
 
WRInaute occasionnel
A mon avis, il faut éviter (voire fuir) les liens triangulaires.

Parce que si toi, tu ne t'es pas lancé là-dedans, il y a de fortes chances que ton interlocuteur l'ait déjà pratiqué et qu'il se soit fait remarqué par Google.

Ce qui signifie que Google doit posséder la cartographie du réseau en question. Donc y faire une mener triangulaire, c'est te faire marquer d'office par l'algorithme pour tentative de manipulation.

A ne pas oublier, il existe d'autres moyens que les cookies pour pister un ordinateur. J'ai entendu notamment parler d'empreinte d'ordinateur. Ce qui veut dire que, même en navigation privé, une personne peut être suivie. Et notamment si on gère son réseau depuis un seul appareil.
 
Discussions similaires
Haut