Echange de lien : voilà ce qu'on m'a répondu

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je débute dans mes échanges de liens, et je ne comprends pas tous les termes, 'est pourquoi je ne sais pas trop quoi penser
de cette réponse que l'on vient de me faire. merci d'avance pour votre aide :

Merci de votre demande d'échange de lien.

Nous acceptons avec plaisir les échanges de lien avec des sites de qualité lorsqu'ils apportent des informations utiles pour nos visiteurs ou lorsqu'ils contribuent au référencement dans les moteurs de recherche.

Nous avons toutefois, deux critères incontournables pour accepter un lien:

- votre page de lien doit être dans ‘google cache’

- votre page de lien doit avoir 30 liens externes maximum

Si ces conditions ne sont pas remplies (par exemple pour les nouveaux sites), nous acceptons presque toujours un lien de retour sur votre page d’accueil.

Nous ne faisons pas de liens triangulaires.

Nous sommes également ouverts à des échanges de contenu. vous écrivez une page que je publie sur mon site, et j'écris une page que vous publiez sur le votre. Les pages doivent être dans la navigation normale (deux clicks maximum depuis la page d'accueil)

Nous vous invitons à lire nos conditions et à remplir l'un des formulaire ci-dessous. Si nos conditions sont remplies, nous publierons votre lien de retour en général sous 48 heures.

Cordialement
Rémy
Formulaires à remplir pour un échange de lien

www.xxxxxxx.com/LIRAddnewfr.asp
http://www.xxxxxx.com/liraddnewfr.asp



PS: Nous ne faisons pas de liens triangulaires.

Nous sommes également ouverts aux échanges de contenu: vous écrivez une page que je publie sur mon site, et j'écris une page que vous publiez sur le votre. Les pages doivent etre dans la navigation normale (deux clicks maximum depuis la page d'accueil)

1) Qu'est-ce que Google cache ?

2) Il faut 30 liens, je trouve ça beaucoup, pas vous ?

3) est-ce normal de remplir un formulaire pour un échange de lien ?