Echange de lien sur page avec url en rewriting

Nouveau WRInaute
bsr,


Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire des échanges de liens d'un site a vers un site b sur des pages nommées lorsque les urls sont en rewriting.
(les dites pages étant des catégories contenant des fiches produits )
merci d'avance pour vos renseignements.
 
WRInaute impliqué
ben oui aucun probleme, je ne vois pas d'ailleurs ce qui te pose probleme. Tu devrais peut etre dire pourquoi tu penses que peut etre ca poserai probleme, ca aiderait a comprendre ce qui te traccasse.
 
Nouveau WRInaute
bjr,

merci pour votre réponse, ce qui me tracasse c'est que je vois ou plutot, je ne sais pas comment afficher un lien vers un autre site d'une "page" qui est une catégorie article ( exemple : vases)
avec la structure suivante : nom de de la catégorie, image de la catégorie, balise méta title, balise méta description

qui elle-même peut contenir une ou plusieurs sous catégories (vases en verre, vase en céramique....) qui ont la même structure

ces sous catégories contiennent elles-mêmes que des fiches articles. Donc, à part faire le lien dans la fiche article elle-même, je ne sais pas comment, il est possible d 'afficher un lien vers un autre site à partir d'une catégorie ou sous catégorie .

D'où ma demande de renseignements auprès de personnes + expérimentées.

merci à vous
 
WRInaute impliqué
Ah ok, donc tu demandes comment faire et non si c'est faisable d'un point de vue moteur de recherche, etc.
Donc la reponse a est-ce que je peux faire un lien a partir d'une page categorie de mon site va dependre de ce que tu utilises pour creer ton site, quel script/logiciel. Et ensuite la reponse pourra etre donnee par quelqu'un qui connait l'outil que tu utilises.

si ton site est comme ton nom d'utilisateur en .com alors tu utilises oscommerce pour ta boutique et donc il faut demander a ceux qui connaissent:
comment ajouter un lien sur une page categorie dans oscommerce.

Perso je ne sais pas, mais sans doute il y en a qui connaissent sur WRI et bien sur il y a des forums dedies a oscommerce ou la c'est certain il y a des connaisseurs, peut etre meme que la question a deja ete posee sur ces forums.
 
Nouveau WRInaute
En fait, c'est une boutique clé en main issue de os commerce, avec htlm, style css. donc, très pratique pour les apprentis débutants dans mon genre
A priori, on peut contourner le pb lorsque l' on est pas en rewriting avec ce script <script>
//<![CDATA[
function extractUrlParams(){
var t = location.search.substring(1).split('&');
var f = [];
for (var i=0; i<t.length; i++){
var x = t[ i ].split('=');
f[x[0]]=x[1];
}
return f;
}

NCategorie = new extractUrlParams();

if (NCategorie["cPath"]==23)
document.write("<a href='https://www.google.fr'>Google</a>");
//]]>
</script>
mais pas en rewriting apparement, ce qui est bien dommage
donc , si quelqu'un à un début d' idée ou mieux un début de solution, cela m'aiderait bien
je suis à l'écoute ou plutôt à la lecture
 
Discussions similaires
Haut