Comment faire un echange de lien ?

WRInaute occasionnel
comment fr un bon echange de liens ?

methode A pointant vers B et B pointant vers C ?

sur ttes les pages du sites ? progressivement ?

regardez vous autre chose que link: site: et pagerank (et traffic bien sur) pr faire une echange ?

merci :)
Bonne fin de semaine
 
WRInaute accro
methode A pointant vers B et B pointant vers C ?

Oui c'est pas mal.

regardez vous autre chose que link: site: et pagerank (et traffic bien sur) pr faire une echange ?

Oui tu peux prendre en compte l'avenir du site. Un site peut avoir un pr à 0 mais être nouveau, avec du contenu et une volontée de développement de la part de son webmaster.
 
WRInaute accro
Attention c'est mon avis mais peut-être pas celui de tout le monde ici.

Mais je vais te donner le meilleur des conseils pour effectuer un partenariat.

Pour savoir si tu dois accepter ou refuser un partenariat, tu dois remplir 2 prérogatives:
1) Ancienneté du NDD(bénéficie-t-il d'une prime de fraicheur) dans ce cas, le conseil N°2 ne vaut rien !
2) Tu tapes le mot-clé sur lequel tu souhaites te placer et qui devra être l'anchor de ton lien pour cet échange. Si le site convoité se place sur la 1ème page de GG alors ton partenariat sera efficace et on se fout royalement du PR, du nb de liens qui pointe vers le site, etc....
Laisse faire ce travail d'analyse aux moteurs !
Ton travail est uniquement d'observer les SERPS !

Tu préfères avoir un gros PR ou avoir du trafic sur ton site?

Le fait d'associer ton anchor à celui du site en partenaire pour lequel il est bien placé dans les SERPS, fera comprendre aux moteurs que ton site a aussi son rôle à jouer dans ce mot-clé!

Suis-je clair?

Bonne chance !
 
WRInaute occasionnel
ok merci passion ça m'a beaucoup aidé !

Et au niveau de l'intensité des nouveaux BL.

Disons que mon site est tout nouveaux, meme pas indexé sur Google.
Je veux le faire monter sur le long terme, donc on prend pas en compte le "bonus fraicheur" de Google.

Disons que j'ai un ami tellement proche qu'il accepte de m'aider à booster mon ref, celui-ci a 20 sites avec pour chacun 5 000 pages ref dans google et est positionné correctement dans Google.

Un lien vers mon site sur toutes les pages d'un de ses sites est trop ou pas ? combien de temps dois-je attendre pour lui demander d'ajouter un nouveau lien vers mon site sur un de ses sites ?

merci les gars.
 
Discussions similaires
Haut