Echange gratuit et automatique de visiteurs

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai découvert ABC visiteurs (http://fr.abcvisiteurs.com/) qui propose un service d'échange de visiteurs.
Le principe est simple, vous laissez une fenêtre ouverte, l'ordinateur visite alors automatiquement des sites toutes les 15 secondes et en échange vous recevez des points. Vous pouvez ensuite utiliser ces points pour que d'autres gens visitent votre site, à raison de 1 point par visite.
Et ça marche, j'ai multiplié par 5 ou 6 mes visites !
Alors si le concept en lui-même a ses avantages, il a aussi ses inconvénients. Par exemple, ce ne sont pas des gens qui choisissent d'aller sur votre site car ils sont intéressés, ce sont des visites qui n'apportent rien à part à faire monter le compteur.
Là où j'ai surtout un doute c'est à propos de Google. Y'a t-il un risque de se faire sanctionner par rapport à cet échange automatique ? Je me doute de la réponse mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà expérimenté ce concept.
Merci d'avance

Frederic

Nouveau WRInaute
Ca faisait un bail que j'avais pas posté un message sur un forum, j'avais oublié l'ambiance !
Pour rappel, tout le monde n'est pas pro en référencement, votre condescendance n'est vraiment pas utile.
Merci quand même de m'avoir rappelé à quel point les forums ne sont qu'une perte de temps. Je trouverai une réponse ailleurs.
Bonne continuation

WRInaute accro
Bonjour
Tu as eu tes réponses, avec en plus des conseils, certes sur un ton un peu taquin, mais justifié :
A quoi sert de récupérer des visiteurs non intentionnés ?
Imagine que tu entres chez le boucher, et ce dernier t'envoie sans demander ton avis chez le plombier. Evidemment, le plombier n'ayant rien à voir avec ton envie de Steack, tu ne lui achèteras rien et en prime tu changeras de boucher.
Si c'est pour gonfler tes visites, autant installer un Autosurf.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires