effacement historique Google - Le retour

Nouveau WRInaute
J'ai bien lu les 2 ou 3 autres discussions sur ce sujet ... j'ai bien fait tout ce qui est dit ... cliquer ceci, alt supp cela etc etc ... Tout ce qu'on veut ... suis aller dans "formulaires", suis allé dans "vider historique", dans "contenu", dans "général", etc, etc, etc ...
:oops: :oops: :?

AUCUNE de ces actions n'efface l'historique automatique de ma barre Google (à titre indicatif, c'est l'affichage des "R" qui me pose probléme, pas celui des "S" ... je veux offrir un concert des Rolling stones à ma moitié et qu'elle n'en sache absolument rien ...).

Alors, si quelqu'un a une explication simple, claire (et efficace !), je suis preneur ...

Merci d'avance !
 
WRInaute accro
moi si je tape une lettre dans le champ de recherche "R" par exemple, il m'affiche mes précédentes requêtes, je n'ai qu'à me déplacer avec les flèches haut-bas et après j'appuie juste sur la touche "Suppr" (ou MAJ+Suppr selon le navigateur) et je n'ai plus de problème.
 
WRInaute impliqué
Excellente astuce. Je n'étais pas au courant. Soit dit en passant, cela marche aussi dans firefox (sans la barre google).
 
Nouveau WRInaute
TOMHTML a dit:
moi si je tape une lettre dans le champ de recherche "R" par exemple, il m'affiche mes précédentes requêtes, je n'ai qu'à me déplacer avec les flèches haut-bas et après j'appuie juste sur la touche "Suppr" (ou MAJ+Suppr selon le navigateur) et je n'ai plus de problème.

Ben mon ordi doit être ensorcelé ... car lorsqu'il affiche la liste déroulante des mots en "R", il m'indique (parfois, pas toujours) "effacer l'historique", ce que je m'empresse de faire ... Eh ben, si je retape "R" plus tard ... Tout est toujours bien là ... tout est dispo !!! je viens d'en refaire l'essai 3 fois !

Y'a t'y une case à cocher, un clou à enfoncer dans un coin, caché ?
 
WRInaute accro
Personnellement, j'utilise un nouveau pc portable depuis peu et je viens de me rendre compte d'une chose dans cette barre Google, tu ne peux pas supprimer des mots car ce sont des suggestions faites par la Google Toolbar.

Une fois avoir "Effacer l'historique", lien en bas de la liste sous IE7, les liens qui s'affichent ne sont en effet plus que des suggestions et non plus des précédentes requêtes.

J'en veux pour exemple que lorsque j'ai tapé les premières lettre "Rol", j'ai eu comme suggestions : Rolling Stones mais aussi Rolls etc. alors que je n'ai jamais lancé de telles recherches dans Google.

Tu ne peux donc pas supprimer ce qui t'es suggéré par Google.

Si jamais ta compagne tape "Beat" dans la barre, elle risque de la même façon de tomber sur Beatles même si tu n'as pas lancé une telle recherche ;)

Bon concert.




ps : ça serait fun si ce topic se positionnait sur "concert des Beatles" ou "concert des Rolling Stones :mrgreen: :arrow:
 
Nouveau WRInaute
dd32 a dit:
Personnellement, j'utilise un nouveau pc portable depuis peu et je viens de me rendre compte d'une chose dans cette barre Google, tu ne peux pas supprimer des mots car ce sont des suggestions faites par la Google Toolbar.

Une fois avoir "Effacer l'historique", lien en bas de la liste sous IE7, les liens qui s'affichent ne sont en effet plus que des suggestions et non plus des précédentes requêtes.

J'en veux pour exemple que lorsque j'ai tapé les premières lettre "Rol", j'ai eu comme suggestions : Rolling Stones mais aussi Rolls etc. alors que je n'ai jamais lancé de telles recherches dans Google.

Tu ne peux donc pas supprimer ce qui t'es suggéré par Google.

Si jamais ta compagne tape "Beat" dans la barre, elle risque de la même façon de tomber sur Beatles même si tu n'as pas lancé une telle recherche ;)

Bon concert.

ps : ça serait fun si ce topic se positionnait sur "concert des Beatles" ou "concert des Rolling Stones :mrgreen: :arrow:




Ben mince alors ! comme quoi, à deux, on est moins C** ...

c'est ben vrai ce que t'écris !!! J'y crois pas !!!

Merci pour cette info, à la fois simple et déconcertante ! :roll:

A+
 
Discussions similaires
Haut