Ejecté de Google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Notre site ( http://www.troubles-anxieux.com ) a été ouvert en septembre 2004. Il a été assez vite indexé par Google et on le retrouvait souvent dans les premières pages des resultats de recherche. Le PR du site est de 4...

Or, depuis deux semaines, plus aucune trace sur Google. Nous apparaissons juste comme lien sans aucune description.
Nous n'avons pourtant fait aucune modification...

Quelqu'un peut nous dire si quelque chose ne va pas dans la conception du site et eventuellement ce qu'il faut faire ?
Avons nous éte blacklisté ?

Merci pour vos conseils :-)

WRInaute accro
pas blacklisté mais ce domaine n'a aucien lien nulle part ( y compris en cherchant sur altavista et yahoo ) ..
c'est le pr 4 qui est bizarre

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je suis un collègue de Picore de l'équipe "troubles-anxieux.com".

Merci pour vos réponses.

Désindexé d'accord.
Quelle est la cause et comment y rémédier?

Qu'est-ce que ça a de bizarre le Pr 4?
Pour les liens on s'en occupe.

Merci pour votre aide

Nouveau WRInaute
Le site en question a utilisé il y a quelques mois une redirection interne en javascript destinée à renvoyer les visiteurs sur la page principale du site.

Je suppose que c'est cela qui nous a pénalisé ?

Que faut-il faire maintenant ? Juste attendre ?
Le robot de google passe encore mais rien ne semble indexé.

Nouveau WRInaute
On me propose de retirer toutes les pages de google (via robots.txt ou en utilisant le formulaire adéquat) et ensuite de re-soumettre le site à Google.

Pensez-vous qu'il s'agisse d'une bonne idée.
Je ne risque pas de m'auto-exclure définitivement ?

Merci!

WRInaute discret
Bonsoir,

Depuis combien de temps les pages ont été retirées de Google ?

J'ai exactement le même problème sur des pages qui étaient assez bien placées dans Google, je me demande si ce n'est pas dû à une mise à jour ?!

On me propose de retirer toutes les pages de google
Ca dépend depuis combien de temps les pages n'y sont plus, si ça vient de se produire, ça confirmerait peut-être la mise à jour de la base de Google ?! (pour mon site, les pages désindexées le sont depuis hier/avant hier).

Je viens juste d'en parler ds le forum.

WRInaute discret
On me propose de retirer toutes les pages de google (via robots.txt ou en utilisant le formulaire adéquat) et ensuite de re-soumettre le site à Google.

Pensez-vous qu'il s'agisse d'une bonne idée.
Je ne risque pas de m'auto-exclure définitivement ?

Merci!

Non, cherche sur le forum tu devrais trouver des posts qui en parle, le temps de réindexation est assez long lorsque tu demandes a googlebot de ne plus indexer ton site...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires