Encore ce Google.... Il index que mon index

WRInaute discret
Bonjour :D

Je créer le même topic que jeanguy, je voulais poster sur le siens, mais sa se fait pas 8)
Donc voila Google index que mon idex (ma page d'accueil).
Je sais que c'est la question qui revient souvent (mais on est dans le référecement débutant donc j'ai le droit :lol: )
Donc voila, je me demande pourquoi Google index que mon accueil, et en plus il a indexer une ligne (l'animal :twisted: ^_^)
Donc voiçi son url:
=> http://www.duel-monster.org
Et quand on tape Duel-Monster dans Google comme ceci:
=>https://www.google.fr/search?hl=fr&...=Duel-Monster&btnG=Rechercher&meta=lr=lang_fr
Comme vous pouvez le constater j'arrive en 6 (j'était 5ème avant mais vous m'avez piquer la place :twisted: lol regarde juste avant c'était mon ancien topic :lol: )

Bon tout sa pour dire que comme vous le voyez il a indexer une mini ligne de ma page d'accueil !
Pourquoi ? En plus il pace relativement souvent sur mon site, je suis inscrit chez easy-hebergement et donc j'ai un endroit ou je peu voir mes stats (très pratique d'ailleur^^) et j'ai vu Google est passer aujourd'hui !
Pourtant je sais que Google ne passera pas mes liens en Flash dans le header, donc juste avant les news en introduction, j'ai mis des liens dur (comme sa il se casse pas
mdr.gif
)

Pourquoi Google déja n'a pas indexer mes news ? Et pouquoi n'est t'il pas passer par les liens durs (que j'ai fais exprès pour lui en plus !
confused.gif
)

En faite il passe sur mon site mais ne l'index pas !
Avez vous une solution :?

A+ :D
 
WRInaute discret
flash !
Google n'aime pas ça !
Et aussi peut-être parce que ton site est nouveau ?
Ca prend du temps avant que google n'indexe toute tes pages !
@+
 
WRInaute discret
Salut,

Pour le flash c'est ce que j'ai dis, au tout début j'ai mis des liens en dur (au dessus des news !) donc Google pourrais acceder à mes pages logiquement !

Et pour un plan du site c'est pas bête, mais je fais comment comme un arbre généalogique ?

A+ :D
 
WRInaute accro
tu fai une page dont tu place son lien sur toutes tes pages

sur cette page tu doit mettre les liens vert les grandes rubriques et même les nouveautées
 
WRInaute discret
C'est une bonne idée, je fairais sa demain :wink:

Mais sa va servir à rien si Google n'index rien non ? Sa fait plus de 2 mois que mon site est en ligne, et il a indexer que 1 ligne :?

A+ :D
 
WRInaute discret
Par clique mdr ?

Oula aujourd'hui je suis pas très bien réveillé, comment peut t'on se référencer par clique ?

A+ :D
 
WRInaute discret
Oui mais moi (en tout cas pour l'instant) je ne veux pas d'argant^^

Je suis encore mineur et mes parents ne voudront ni que je reçoive de l'argent pas Google Adsence ni que j'en dépense (sauf pour l'hebergement de mon site :lol: )

Donc, il me faudrais un truc sympa, sans argent :wink:

A+ :D
 
WRInaute discret
Bonjour, je me suis inscrit dans pas mal d'annuaire, mes partenaires ont dans l'ensemble un bon Page Rank, et je suis toujours très mal référencer sur Google et mon Page Rank reste à 1 !

Comment faire ?

A+ :wink:
 
Discussions similaires
Haut