Encore le prob. référencement

WRInaute discret
Grrrrrrrrr......

J'ai travaillé très fort pour rien.

J'ai changé 150 pages de mon site avec tous des liens dure.... J'ai aussi mis des <title> différent sur chaque page et une meta description différents aussi sur chaque page et ça une par une, page par page...

Résultat: Mais autres pages ne resortent pas...... Et quand il y a une page selon un mot clef de mon site, ben là, c'est l'adresse web de mon ancien site qui ne possède même plus d' index?????????????

Je croyais que Google triait lui même tout ça?????

Comment ça que google met des pages avec l adresse de mon ancien site quand je l'ai fermé ce site ça une semaine de ça...... Il y a eu hier et depuis 3 jours une googledance????????

Et mon nouveau site est avec un nom de domaine acheté et mon espace web sur un hébergeur et il possège 150 pages, donc un gros site, et de plus j ai fait tout les règles de l'art avec les liens etc......
Et c'est l'adresse de mon ancien site avec seulement quelques pages et qui de toute façon, j ai enlevé toutes les pages et voir même l'index de cet ancien site????????????

À ne rien comprendre

Là je viens d aller voir avec mon url htt p: // le terroir delestrie. com

et plus rien

Sauf un site avec iquebec.com de service de traiteur, mais ce n est pas mon site de fraternité

Ce matin il était là, et là tout est disparu.......qu est ce qui se passe, pourtant j ai tout bien fait

WRInaute accro
jeanguy a dit:
.......qu est ce qui se passe, pourtant j ai tout bien fait
pas sur ça ..
un exemple quand je clique ton www ici j'obtiens ça :

LE SITE leterroirdelestrie EST EN COURS DE CONSTRUCTION
(il n'y a pas de page index.htm à la racine du site
Détails et explications : cliquez ici)

si tu as fait le reste comme ça ... déja change ton www ici pour ton nouveau ndd

herveG a dit:
et tu as laissé l ancien en ligne aussi je suppose ?
apriori non mais il a déja posé la question la
https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... 7722_0.htm
et le site : Creation Date: 26-apr-2005
faut pas rever avec un site de 15 j sans bl mais comme d'ab ils s'impatientent :wink:

WRInaute discret
Pas cet .......

Non tu n as pas regardé la bonne URL : http:/ /www .leterroirdelestrie .om

Voilà la bonne Url.................et le titre est fraternite evangelique chretienne...................voilà... et il y a 150 pages.....

c est que le Url dans mon profil n est pas bon, c est de l année passé ça.......j ai oublié de le modifier....

Maintenant j ai un nom de domaine acheté et un espace web d hébergement de 50 Mo que je paye...j ai fais ton conseil herveG..... :wink:

Et mon site nouveau est très bien fait je crois avec des <tilte> différents et meta description différent partout et les mot clefs bien défini etc......j ai mis aussi des liens dure partout...48 liens.....etc...

Peut être que je devrai attendre une prochaine googledance?????

Oui j avais laissé l ancien.................

Mais j ai beau écrir à iquebec.ifrance de supprimer mon site et ils ne me répondent pas, alors je l'ai vidé....C'est pour ça qui est écris en construction....

Et l autre aussi il est supprimé sur persocite.francite....

Voilà......

Que puis-je faire?????????????????????????????

WRInaute accro
Re: Pas cet .......

jeanguy a dit:
Que puis-je faire?????????????????????????????

Tu as fait des très bonnes choses, mais la réponse était là :
Erazor a dit:
apriori non mais il a déja posé la question la
https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... 7722_0.htm
et le site : Creation Date: 26-apr-2005
faut pas rever avec un site de 15 j sans bl mais comme d'ab ils s'impatientent

Pour l'instant, :idea: ajouter des backlinks et :idea: patienter.

Jean-Luc :wink:

WRInaute discret
Mes autres pages...........

Bon là mon site est présent dans le moteur de recherche de google, mais seulement une page.

Pourtant j ai des liens dure partout et j en ai pas lon de 75 liens minimum :?

Peut être que c est parce qu'il n'y a pas eu de googledance encore???????????? c'est peut être seulement référencé comme ça à cause de l'hébergement que je paye....Car mes ancien hébergement sont encore là et pourtant, il n'y a plus d'index ni de dossier.

Selon vos expériences, est ce qu il est bien de référencer chaque page avec l'url de chaque page ou seulement l'index?????? quand nous ajoutons notre site sur google?????

De plus je ne comprends pas... Selon l outil de OUTIREF... j'ai comme indice de popularité:

AltaVista.com : 2
Google.com : 0
Msn Search Beta : 4
Yahoo.com : 2¨

Pourtant j ai mon index présentement sur google 8O

En tout cas...........à ne rien comprendre

WRInaute accro
Re: Mes autres pages...........

jeanguy a dit:
Selon vos expériences, est ce qu il est bien de référencer chaque page avec l'url de chaque page ou seulement l'index?????? quand nous ajoutons notre site sur google?????
Bonjour,

Il est totalement inutile d'inscrire une page quelconque, même l'index, dans le formulaire d'inscription de Google.

Si l'indice de popularité Outiref se base sur la commande link: de Google, ce n'est pas une information valide.

Patience, patience,... :lol:

Jean-Luc

WRInaute passionné
A la limite, remets sur l'ancien hébergement un index.htm avec lien vers le nouveau site (histoire de profiter des liens vers l'ancien et ne pas perdre les visiteurs).

Comme c'est une nouvelle adresse, c'est un nouveau site du point de vue des moteurs (en plus, s'il n'y a que le nom de commun et pas le contenu...) et ca prend du temps (surtout s'il n'y a que ton lien de profil vers le site), qu'il en soit a ce point est normal.
Quant au fait que des pages disparues restent dans l'index, c'est moins normal mais fréquent (et en un sens, ce n'est pas plus mal: imagine que tu aies effacé ton espace par erreur, ca laisse du temps pour remettre les choses en place).

WRInaute passionné
niceunef a dit:
A la limite, remets sur l'ancien hébergement un index.htm avec lien vers le nouveau site (histoire de profiter des liens vers l'ancien et ne pas perdre les visiteurs).
Ou, mieux, une redirection.
Presque 20% des sujets de WRI parlent de comment récupérer l'indexation de son ancien site sur le nouveau, gratte un peu et tu trouveras aisément :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires