Encore un logo Google : Léonard de Vinci

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
da_vinci.gif


c'est mieux que de dire d'aller voir le logo sur www.google.fr car quand on lira cette discussion plus tard, ça ne sera pas très utile...
 
WRInaute occasionnel
c'est vrai gardons un souvenir, mais je voulais envoyer quelques visiteurs chez google, c'est une ptite société qui débute et qui a surement besoin de ça :)
 
WRInaute occasionnel
Vivement la semaine du tourisme en alsace. J'imagine deja le logo :
pour les O des plats de choucroute,
pour le L une cigogne
pour le G la cathédrale de strasbourg

Ca va me faire peter le score :)
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
da_vinci.gif

Leonardo Da Vinci : Née le 15 Avril 1452 :lol:

Je recolle le post que j'avais fait mais j'avais fait une recherche sur wri avant :
METTEZ LES VRAI NOMS ET DES TOPICS FACILES à RETROUVER MERCI...

Cela permettra d'avoir moins de perte de temps par la suite ...
 
Membre Honoré
olivieri a dit:
laisse le temps au bot d'enregistrer les pages du jour ...
Le vrai nom de leonard de vinci :
Leonardo Da Vinci (Da vinci utilisé même dans l'image de google) n'apparait pas du tout dans la conversation avant mon post :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bon on va pas en faire un drame non plus, je ferai un texte parfaitement explicite la prochaine fois...
 
Membre Honoré
albert a dit:
Bon on va pas en faire un drame non plus, je ferai un texte parfaitement explicite la prochaine fois...
t'inquiète :wink: sa arrive ya des jours ou pour un rien je par en vrille sur le détail qui manquait :lol:
 
WRInaute passionné
Sur la différence Léonard de Vinci / Leonardo da Vinci : l'anglais utilise la forme italienne, là où le français l'a "acclimatée". Sans doute parce que François 1er a invité Léonard en France en 1516 et qu'il y est mort en 1519, voir http://artdevinci.free.fr/leonard/biogr ... aphie7.htm ... Où l'on découvre d'ailleurs que la Joconde est en France depuis cette époque. :)
 
Discussions similaires
Haut