encore un site de video ! (vos avis ?)

WRInaute discret
bonsoir,
il y a quelques mois je vous présenté zipeo (www) aujourd'hui je vous pressente une espèce de sou catégorie de ce dernier plus concentré sur les vidéos (bande annonce, clip, serie...)
je me suis inspiré de http://www.hulu.com on les a contacté d'ailleurs pour savoir comment ils fesaient pour diffuser des vidéos de série (prison break..) et de film protégés, la réponse c'est qu'il ont des partenariats... puis c'est financé par la pub... (bref je suis pas très fort en anglais) :lol:

voici le lien du site : http://video.zipeo.fr/
donc vos remarques négative ou positives..? puis si vous rencontré des bugs merci de m'informer !
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Et donc tu as les autorisations ? :O

mais non je disais que hulu.com diffusé des film donc il avait besoin d'autorisations, moi je ne diffuse que des bande annonce !
si le projet réussi pour quoi pas un petit partenariat avec m6 et universal pour diffuser des vrai film et série :lol:
 
WRInaute occasionnel
Pas le genre de site que je fréquente mais bon il est assez bien fait.

Pour info, hulu.com a été fondé par NBC Universal et News Corp. Ce n'est pas un petit site fait maison mais bel et bien de l'artillerie lourde en matière de diffusion de contenu.
Les gros enjeux de ce genre de site, ce n'est pas trop l'aspect technique... c'est vraiment le modèle économique à monter derrière.
 
WRInaute accro
Bande annonce, ça ne veut pas dire libre de diffusion pour autant il me semble. Tu devrais vérifier juridiquement ce pojt, je ne pense pas que tu sois dans ton droit à diffuser un tel contenu ;)
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Bande annonce, ça ne veut pas dire libre de diffusion pour autant il me semble. Tu devrais vérifier juridiquement ce pojt, je ne pense pas que tu sois dans ton droit à diffuser un tel contenu ;)

je me suis deja renseigné ici : http://fr.jurispedia.org/index.php/Diff ... nonces_(fr)

et de toute façon les videos sont hébergées dans dailymotion et donc si les auteurs des videos veulent que je les supprime il ont qu'a contacter dailymotion et de lui demander la suppression il seront automatiquement supprimées de mon site !
mais bon des site qui diffuse des "videos protégée" il y en plein et quand je dit "vidéos protégé" c'est pas des bande annonce c'est des film en entier !
 
WRInaute accro
pour info, c'est toi qui est responsable des vidéos que tu mets sur ton site... et tu peux très bien être attaqué (et non Dailymotion) car tu as volontairement mis une vidéo sur ton site sans en détenir les droits ni les autorisations
 
WRInaute accro
imad777 a dit:
mais bon des site qui diffuse des "videos protégée" il y en plein

Essaye de dire à un flic que "Bah y'a plein de mecs qui roulent à 180 mort-bourrés, m'sieur", pour voir s'il te laisse partir avec une tape sur l'épaule :roll:
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
imad777 a dit:
mais bon des site qui diffuse des "videos protégée" il y en plein

Essaye de dire à un flic que "Bah y'a plein de mecs qui roulent à 180 mort-bourrés, m'sieur", pour voir s'il te laisse partir avec une tape sur l'épaule :roll:

oui mais non ce que je voulais dire par la, c'est qu'il ont des site plus "grave" a qui s'attaquer !
mais soyez sérieux vous pensez vraiment que warnerbros vont m'attaquer en justice parce que j'ai diffusé la bande annonce ou un petit extrait de 2min de leur fameux harry potter :D (sa serai super sa fera peu être parler de mon site et le faire connaitre :lol: )

merci de vos réponses mais j'aimerais plutôt qu'on parle de ce qu'il faut ajouter ou enlever du site...
 
WRInaute accro
imad777 a dit:
oui mais non ce que je voulais dire par la, c'est qu'il ont des site plus "grave" a qui s'attaquer !

Où comment se disculper en se cachant derrière les plus malhonnêtes que soi...
Ca se voit assez souvent en ce moment sur WRI ce mode de pensée.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Warner Bros non mais AdSense te bannira sans soucis si tu mets leurs pubs sur ce type de site

j'ai demandé des avis sur le site et pas de infos sur le copyright, on parle de ça depuis le début.
[modéré OTP].org (tiens tu as qu'a dire a google de banir ce site qui diffuse ses pub et incite les visiteurs a cliquer en plus de son contenu illegal et tous cela depuis des années)

sur le site video.zipeo.fr je ne met pas de pub !
 
WRInaute occasionnel
Hahaha tu rêves ! Tu veux un avis sur ton site, tout ce que tu auras sur WRI c'est ce que tu as eu, si tu veux autre chose il faut choisir un autre forum, ou bien avoir un site qui ne laisse aucune chance à ce genre d'interventions.
 
WRInaute accro
imad777 a dit:
j'ai demandé des avis sur le site et pas de infos sur le copyright, on parle de ça depuis le début.

ben c l'essence de ton site... avant de savoir si un site sur une agence de voyage est bien, faut peut etre etre sur que la société a le droit d'etre une agence de voyage... le reste ne sert à rien dans un premier temps
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
imad777 a dit:
j'ai demandé des avis sur le site et pas de infos sur le copyright, on parle de ça depuis le début.

ben c l'essence de ton site... avant de savoir si un site sur une agence de voyage est bien, faut peut etre etre sur que la société a le droit d'etre une agence de voyage... le reste ne sert à rien dans un premier temps

bande annonce = une pub pour un film... qui va sortir.. si on a pas le droit de diffuser des pub sur un site je crois que le net est mort !
c'est ce que vous êtes entrain de me dire non ?
 
WRInaute accro
Toi tu dis : je leur fais de la pub
Eux peuvent dire : il affiche nos images/vidéos/ce que tu veux
Vous avez tous raison, mais la loi est de "leur" coté, non ?
 
WRInaute accro
imad777 a dit:
bande annonce = une pub pour un film... qui va sortir.. si on a pas le droit de diffuser des pub sur un site je crois que le net est mort !
c'est ce que vous êtes entrain de me dire non ?

pour info, tu n'as pas le droit de diffuser une pub non plus sans l'accord de l'agence de comm ou du produit concerné... c'est une oeuvre artistique
 
Discussions similaires
Haut