Envoyer des mails à partir d'un autre serveur ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Y a t'il un moyen quelconque d'envoyer des mails à partir d'un autre serveur , c'est a dire d'utiliser mail() de php , mais qu'il n'envois pas le mail à partir du dédié ??

Je demande ca car je suis fatigué ( c'est peu dire ) d'essayer de régler le probleme de l'antispam moisis d'hotmail , et comme je n'y arriverais sans doute jamais ( c'est même certain ) je cherche une solution alternative .
 
WRInaute passionné
sinon, plus pro, tu utilises un compte SMTP commandé par ton CMS, c'est plus propre. Et ça permet de séparer le web du mail. la plupart des CMS offrent cette option.
 
WRInaute accro
Stellvia a dit:
Bonjour,

Y a t'il un moyen quelconque d'envoyer des mails à partir d'un autre serveur , c'est a dire d'utiliser mail() de php , mais qu'il n'envois pas le mail à partir du dédié ??

Je demande ca car je suis fatigué ( c'est peu dire ) d'essayer de régler le probleme de l'antispam moisis d'hotmail , et comme je n'y arriverais sans doute jamais ( c'est même certain ) je cherche une solution alternative .

Pourquoi faire ça tu t'expose au pb du cross domain sans raison ???
 
WRInaute impliqué
carrel a dit:
Stellvia a dit:
Bonjour,

Y a t'il un moyen quelconque d'envoyer des mails à partir d'un autre serveur , c'est a dire d'utiliser mail() de php , mais qu'il n'envois pas le mail à partir du dédié ??

Je demande ca car je suis fatigué ( c'est peu dire ) d'essayer de régler le probleme de l'antispam moisis d'hotmail , et comme je n'y arriverais sans doute jamais ( c'est même certain ) je cherche une solution alternative .

Pourquoi faire ça tu t'expose au pb du cross domain sans raison ???

Cela fait plus d'un an que je me bat avec cet antispam foireux , et je laisse définitivement tomber , je te remercie d'essayer de m'aider , mais ne me parle pas de spf etc toute ces choses je l'ais déja fait et rien ne marche . J'ais d'ailleurs déja créer plusieurs topic a propos de ca dans ce forum et dans d'autres forum . J'ais meme réussis a échanger des mails avec microsoft , j'y croyais un moment mais il me propose de m'inscrire a des programmes hors sujet , bref , c'est des guignols .

J'ais meme changer de serveur dédié pour tester ( et donc d'IP ) et j'ais le meme soucis .
Vraiment , il n'y a rien a faire .


fa88 a dit:
XPertMailer (http://xpertmailer.sourceforge.net/) couplé à un compte GMail : c'est souple, simple, efficace, et ça passe les filtres antispam.

Tu peux jouer sur les champs d'en-têtes à volonté.

Merci je viens de tester et ca marche nickel .
C'est dommage de devoir passer par une adresse gmail mais si ca marche je crois que je vais adopter cette solution .

Par contre sais tu si il y a une limite au smtp de gmail ? Car j'envois beaucoup de mail .... ( genre 100 000 par mois )
 
Nouveau WRInaute
Oula... 100000... Dis-donc... Ca fait rêver...

Non, je ne sais pas. Moi je n'en envoie qu'un millier et j'ai jamais eu de soucis.
 
Discussions similaires
Haut