Envoyer des variables POST sans Formulaire...

WRInaute discret
Salut,

Je suis en train d'essayer de me faire un scrip qui efface les logs automatiquement sur mon serveur web. La seule facon d'effacer les logs, chez Amen, pour le pack choisi est de faire se rendre sur une page protégée et de cliquer sur le bouton "Effacer les logs"...

La difficulté consiste à se logguer sans avoir besoin de taper moi même les valeurs du login et du pass puisque tout sera dans un script. J'ai essayé en ajoutant les variables à l'URL, pour voir si le script d'authentification pouvait marcher en GET, mais non...

Donc, je cherche à faire un script SHELL qui soit capable d'appeler une page après avoir mis des varibles en POST. Quelqu'un peut aider?

Merci

WRInaute discret
Parce que j'aurais toujours à cliquer sur le bouton submit, et que je veux en faire un script... dc ne plus rien avoir à faire!

WRInaute impliqué
jobetudiant a dit:
Parce que j'aurais toujours à cliquer sur le bouton submit, et que je veux en faire un script... dc ne plus rien avoir à faire!
tu peux lancer une page avec ton formulaire pré-rempli puis tu fais en javascript nomDeTaForm.submit()

Mais sinon, il y a moyen de le faire sans écrire de formulaire du tout, juste avec des entêtes, j'ai ça quelque part mais je n'arrive plus à mettre la main dessus :?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires