Envoyer un mail() sur hotmail. Quels headers ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par milkiway, 30 Juillet 2011.

1. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Quels sont les header impératifs pour pouvoir envoyer avec succès un email sur une boite hotmail avec la fonction mail() de php ?
    Les mails partent, sont reçus sur Gmail, Orange, Wanadoo, Free, etc. Ils arrivent.
    Yahoo semble aussi poser problème.

Une idée ? Je précise que le domaine n'est pas blacklisté et que ma sorte de newsletter est double opt in.

Merci

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    351
  3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Plutôt que d'utiliser la fonction mail() et de tâtonner avec les headers, pourquoi ne pas utiliser quelque chose de vraiment fonctionnel et éprouvé, comme la classe PHPMailer ?

Et comme dit spout, coupler ça avec une bonne gestion des SPF.

Chargement...
Similar Threads - Envoyer mail() hotmail Forum Date
Envoyer un mail au format HTML avec la fonction email() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2007
Problème pour envoyer des emails avec mail() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2007
Morosité de café: J'arrive pas à envoyer un mail de newsletter. Administration d'un site Web 16 Février 2022
Envoyer un gone, avec un match sur un nom de parametre "variant" URL Rewriting et .htaccess 14 Octobre 2020
Envoyer un Rapport Analytic sans toutes les données Google Analytics 17 Janvier 2019
Envoyer un lien cliquable par mail à un ami Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juillet 2018
Comment envoyer par email le contenu d'un formulaire ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Avril 2018
envoyer 10 000 email d'un coup Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 16 Septembre 2017
[Google Shopping] envoyer toutes les déclinaisons ? AdWords 2 Avril 2016
En php : Générer un pdf apartir de données d'un formulaire et l'envoyer par mail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2015
Envoyer 2 Sitemaps à Search Console ? Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Juillet 2015
Envoyer 5 000 newsletters par mois, quel outil ou service utiliser ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Avril 2015
renvoyer urls comprenant une expression vers page unique URL Rewriting et .htaccess 30 Octobre 2014
Google crawle des urls qu'il invente : quel code renvoyer ? Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Juillet 2014
C'est obligatoire d'envoyer son catalogue produits vers les market places ? e-commerce 7 Juillet 2014
Envoyer des mails de comptes différents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Avril 2014
Gmail permet à vos contacts Google+ de vous envoyer des mails Google+ 10 Janvier 2014
Envoyer des requêtes automatique à Google = risque de pinguin ? Référencement Google 11 Décembre 2013
Comment envoyer un Tweet ? Twitter 17 Novembre 2013
Prestataire pour envoyer des mms ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2013