Erreur 500 sur 1and1

bonsoir a tous,

je ne sais pas vraiment si ce forum est fait pour poser ce genre de question, mais j'espere que je pourrai trouver une solutions grace à votre aide.

Mon site : www.blogxml.net existe depuis 2007 et il est hebergé sur un serveur mutualisé 1and1.
Pour etre plus precis ce site est dans un dossier sur le www et non a la racine.
Bref depuis 3 jours, je n'arrive plus a acceder à mon site "Error 500 - Internal server error". Or il n'y a eu aucun changement de ma part. Je pensai qu'il a ete hacké, mais aucun fichier n'a été modifié. Rien de suspect. Donc je n'arrive pas à comprendre ce pb. Car j'ai deja eu ce genre d'erreur, qd il s'agit d'une erreur de conf dans les .htacces. Mais la j'ai rien touché.
qqn aurait une idée??

merci

A oui, j'oubliai, je leur ai envoyé un mail, et voici la réponse à mon pb.
j'ai pas l'impression qu'ils se cassent la tete pour nous sortir ça:

Afin d’établir une connexion FTP, il vous suffit de configurer votre logiciel FTP en indiquant :

- Le nom d'hôte / serveur ftp : il s'agit de votre nom de domaine sans http:// et sans www. Si vous ne disposez pas encore d’un nom de domaine ou si celui-ci n’est pas encore disponible il vous est possible d’utiliser le sous-domaine mis à votre disposition dans votre Espace Client sous la rubrique 'Configuration des domaines'.
- Le nom d'utilisateur : vous trouverez cette information dans votre Espace Client sous 'Accès FTP'.
- Le mot de passe : vous trouverez également cette information dans votre Espace Client sous 'Accès FTP'.

bangdai a dit:
A oui, j'oubliai, je leur ai envoyé un mail, et voici la réponse à mon pb.
j'ai pas l'impression qu'ils se cassent la tete pour nous sortir ça:

Afin d’établir une connexion FTP, il vous suffit de configurer votre logiciel FTP en indiquant :

- Le nom d'hôte / serveur ftp : il s'agit de votre nom de domaine sans http:// et sans www. Si vous ne disposez pas encore d’un nom de domaine ou si celui-ci n’est pas encore disponible il vous est possible d’utiliser le sous-domaine mis à votre disposition dans votre Espace Client sous la rubrique 'Configuration des domaines'.
- Le nom d'utilisateur : vous trouverez cette information dans votre Espace Client sous 'Accès FTP'.
- Le mot de passe : vous trouverez également cette information dans votre Espace Client sous 'Accès FTP'.

Typiquement une réponse à la ouane haine ouane.
Plus sérieusement, quel est ton hébergement précisément : pack initial ?, windows ?, Linux ?
Parce que si tu n'est pas hebergé sur un serveur Apache, le .htaccess n'est pas géré....

merci de ce debut de reponse rapide. Je vais jeter un oeil à l'autre topic.
je suis sur un pack perso (hebergement + 1 ndd) sur un serveur linux.
Le .htaccess fonctionne, j'en suis sur car ça a tjs marché. Comme je l'ai evoqué dans mon sujet, je n'ai apporté aucune modif ces derniers temps et cette erreur 500 est apparue comme ça.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires