Espace membre - Newsletter et mailing

WRInaute discret
J'hésite à créer un espace membre sur mon site, le but étant soyons honnête d'obtenir une liste d'emails vérifiés à des fins publicitaires (l'espace membre apportant aussi un plus énorme à l'utilisateur, nouvelles fonctionnalités & co).

Est-ce que les mailings que proposent les régies pub valent le coup, à partir de combien de membres (acceptant de recevoir les offres) peut-on espérer en tirer un bénéfice qui vaut le coup par rapport au temps de développement ? Tout en sachant que je ne vis pas de mon site, je fais ca sur mon temps libre, pour m'amuser et tenter d'arrondir les fins de mois.

En résumé:
Avez vous un espace membre ? Pratiquez vous le mailing de pub ? est ce que cela vaut le coup ?
 
WRInaute accro
Honnêtement, je dirais qu'il faudrait avoir davantage d'informations sur le but et le contexte du site y compris les fonctionnalités proposées (car, perso, sur 2 sites que j'ai, un est ok pour ta question, l'autre n'est pas du tout adapté...).
Et je crois avoir lu dans un autre topic que ton site est top secret... alors peux-tu nous mettre davantage sur la piste que nous puissions t'aider au mieux svp ?
 
WRInaute discret
Voilà un descriptif un peu plus approprié, je l'espère: sur le site les visiteurs ont accés à un certain contenu, si ils s'inscrivent (gratuitement) ils pourront accéder à plus de contenu, et personnaliser leur page en choisissant la police et les couleurs (pour ce site, ce n'est pas une fonctionnalité inutile^^).

Tu peux aussi essayer de deviner de quel site il s'agit, je répondrais par oui ou par non :D .

Au niveau des stats, le site a été lancé il y a une dizaine et reçoit en moyenne 300-350 visiteurs unique/jour. D'autre part, il n'est pas encore présent dans les moteurs de recherche. J'hésite la aussi à attendre la présence dans google&co pour lancer la deuxième version (avec espaces membres, newsletter et tout le tralalala)
 
Discussions similaires
Haut