"Essayez avec cette orthographe :".. Basé sur quoi

WRInaute passionné
Coucou !

Alors voilà, j'ai un petit truc qui me titille ... Lorsqu'on cherche le nom du site de mon WWW sur google, on tombe là-dessus

Avec un beau

Essayez avec cette orthographe : *ndoforum

Problème problèmatique : quand on clique là dessus, on arrive à 1550 résultats, contre 153000 pour une recherche sur mon WWW...
Donc, c'est basé sur quoi ce essayez avec telle orthographe" ?

Merci :)
 
WRInaute accro
pourtant avec "aido" il y'a 154000 résultats alors qu'avec "indo" il y en a beaucoup moins (5700 je pense)...

Curieux...
 
WRInaute discret
oui c'est un sacré probleme :
mon site est premier sur le mot goldensun (un jeu de nintendo qui est le theme de mon site) mais google propose d'ecrire golden sun (avec un espace) et je n'apparais pas du tout sur cette deuxieme requete ... et on peut rien y faire :D

par contre si il n'y a pas beaucoup de monde sur la requete indoforum tu pourrais essayer de te faire une page qui passe premiere sur cette requete ...
comme ça tu seras présent avec ET sans la correction d'orthographe
 
WRInaute discret
Coucou,

J'ai le même problème :
Je tape Magdales, j'ai 10 000 réponses.
Mais il me suggère magdalen qui a 4 960 000 réponses.

A mon avis, google se base sur des bases de données de mots qui forme un dictionnaire.
les mots comme indo ou aido doivent être indexé ... peut-être un site les avaient-il rajouté dans un dictionnaire reconnu par Google ?
En tous les cas, je vois que 2 de mes jeux concurrents (qui sont tenus par des amis ! On partage même les joueurs ^^) ont finalement fait reconnaitre le nom de leur jeu, sans qu'il n'y ai plus de suggestion bizarre. Leur nom son Gnolk, et NGSWING ... ce qui n'est pas des mots très commun non plus !

Bref, à mon avis, à un moment, un dictionnaire de Google, trouve le mot clé, l'insère dans une base en disant que ce mot à une signification. Dès lors, il n'y a plus de suggestion intempestive !

Si quelqu'un à une autre idée de la chose, qu'il le fasse savoir !

Kéké
 
Discussions similaires
Haut