"Essayez avec cette orthographe" nuisible ?

WRInaute accro
Bonsoir,

je vient de me rendre compte que lorsque l'on tape adojeunz Google n'appose pas la mention : Essayez avec cette orthographe : ado jeune

mais cerise sur le gâteau je vient de m'emparer de la requête "jeunz" qui était jusqu'à maintenant réservée à jeunz.fr (membre actif de wri)


c'est particulièrement étonnant mais cela pose une question !


Pure coïncidence ou cela est-il directement lié ?

La chose mérite que l'on ce pose dessus je pense, d'autant plus que mon site n'est vraiment pas optimisé pour cette requete !

j'espère que vous pourrez m'éclairer sur le sujet !

Merci d'avance
 
WRInaute accro
y'a des gens qui tapent jeunz ?

jeune ou jeunes j'arrive à concevoir mais jeunz ?

Sinon je pense que c'est lié a ton reférencement, en tout cas c'est pas lié au truc orthographe ça c'est sur.
 
WRInaute accro
quelques uns ;-)

bien évidemment ça n'atteint pas les 100 / jour mais je vait pas non plus m'en pleindre :)



mais ça reste tout de même trés bizarre tout ça

ça ce produit en même temps
 
WRInaute impliqué
Hier mais arrivé a peu près la même chose avec mon site Evannonce. En fait lorsque l'on tapait Evannonce google proposait comme orthographe Jannonce un autre site de petites annonces. De puis hier il ne propose plus rien et je peux vous assurer que cela fait grandement plaisir ! :D

Par contre je ne suis pas premier sur le mot Annonce :cry: lol
 
WRInaute accro
Si tu as déposé la marque : non. Si tu l'as pas déposé, ils font ce qu'ils veulent. :wink: super intéressant le site sinon :roll:
 
Discussions similaires
Haut